YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.animated-gifs.eu%2Fchristmas-lights%2F0010.gif&hash=bff72c52b67c2beb3d5fcdad0dff3e75

Salut a tous,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.smiley-lol.com%2Fsmiley%2Fnoel%2Fpere-noel%2Fprenoel.gif&hash=9cf61e3911e04ef50a8fbe36a19f3b71
Aujourd'hui, c'est le 24 Décembre :noel: Et vous allez recevoir vos :kdo: sous le :sapin: !
Et moi, j'ai décider de vous faire mon :kdo: ! Et oui :love:
Mais qu'est-ce ? Oh, pas grand chose, mais le moyen de "crané" ce soir devant tout le monde :trollface:!

-Mais c'est nul ! :shock:
Oui, bon okay, c'est pas terrible, mais j'ai que ça :mechant:
BREF, BREF, BREF, ON COMMENCE : ( ON OUBLIE PAS LA FAUSSE ANECTODE, PAR MP )

1. Tu veut te shooté ? Va au Canada, il existe une clinique spécialement pour ! :crazy:
  2. Un enfant de 6 ans a réussit a braquer une banque a New York tout seul ! :punch:
  3. Les rats rient quand on les chatouilles ! :p
  4. Le Groenland ne peut pas rejoindre la FIFA a cause du ... Manque d'herbe..:trollface:
  5. En 2030 la population de l'Inde dépassera celle de la Chine !:modo:
  6. Les chats peuvent être allergique au humains ! :pleure:
  7. La langue est le muscle le plus puissant du corp humain ! :p Pratique pour les cu..:trollface: glaces !
  8. Vous connaisez Popey ! Vous savez celui qui ne mange que des épinards, et bien grace a lui, la vente d'épinard a augmenté de 33% au Etats-Unis !:puke:
  9. Les tortue peuvent respirer par l'anus ! :oui:
  10. Les rhinocéros ne sont pas des licornes obèses ! :stupéfait:
Et une petite bonus :
TOUT COMME LA PETITE SOURIE, LE PAPA NOËL EXISTE !:noel:
Joyeux noël a tous, et bonne année ! Profitez de vos :kdo: :love:
Et comme d'habitude un grand bravo a nos gagnants de cette semaine : @YAM' @NehzoR' @MxdzOG @Dédé GTP et @DmZ_02© ! Félicitation, l'ouvre-boîte a été inventé 50 ans après, bah oui logique, hein..:mdr:

POUR LA FAUSSE ANECTODE JE VOUS DEMANDE DE M'ENVOYEZ UN MP
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-TOUT MESSAGE SUR CE TOPIC NE SERA PAS PRIS EN COMPTE-
Joyeux noël, et bonne année,
Vous savez comment me remercié :pleure:
BEERY

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.animated-gifs.eu%2Fchristmas-lights%2F0010.gif&hash=bff72c52b67c2beb3d5fcdad0dff3e75

Dernière édition:
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #2
Je croyait que les licornes avait trop mangé et était devenu obèse , faux espoire :'(

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #3
Mdr ! :rofl:

Bon Topic :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #4
Mdddr bien joué ^^ Bon topic ^^

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #6
Encore gagner ? J'en ai marre moi :D
Super, comme d'habitude.

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #7
Encore gagner :D Mon divertissement préféré :love:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #9
Encore gagner :o

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #11
Tu pourrait lire le topic jusqu'au bout ? Tu doit envoyez ta réponse par MP.
A l'avenir, tu devrait prendre le temps de répondre.
Amicalement,
je te l ai envoye par mp

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 : "Ah Bon? #5" EDITION NOËL ♥ #12
Hum je pense 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.