YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #1
Salut les gars, voici un petit glitch que j'ai trouvé sur le net, il consiste à placer votre AH-6 trèèèèès prêt de vous! On est d'accord c'est inutile, mais c'est fun, moi ca me rappel le bug du Harrier sur Hardat dans MW2! ^^

Un truc m'interpelle par contre, c'est qu'un moment dans la vidéo, quand le type saute sous son AH-6, il y a écrit "appuyer sur X pour controler la tourelle"... Faudrait essayer ca avec un colis stratégique en dessous, pour pouvoir mieux l'atteindre...

Mais voyez par vous même et dites moi se que vous en pensez ;)
Un petit like au passage :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #2
c'est écrit turret dans le titre , je pense qu'il voulait nous dire qu'on peut pas l'atteindre ;)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #3
c'est écrit turret dans le titre , je pense qu'il voulait nous dire qu'on peut pas l'atteindre ;)
Le titre signifie "glitch bizarre tourelle".
Je ne sais pas ce qu'il dit dans la vidéo, on le voit sauter , mais le "hold x" n'apparait qu'une seule fois, il n'essaye pas plus, dans le doute ca vaudrait le coup d'essayer de s'en approcher un peu plus, ça pourrait être cool, et vu comme ce jeu est truffé de bug, ça ne m'étonnerai pas ^^

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #4
perso , je viens de le faire , impossible de bouger la tourelle , j'ai beau faire carré , rien ne se passe

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #5

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #6
Arf dommage... :(
As tu essayé de placer un colis en dessous? :)
pas possible , il y a le pont au dessus , j'ai essayé a coté mais apres l'AH-6 remonte ^^

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #7
Oui j'y ai pensé, mais comme il y a un camion juste a coté, je penser faire tombé le colis dessus pour qu'il glisse jusque sous le pont! Compliqué un peu hein... mdrrr

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #8
Comment faire ce glitch?

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #9
Merci c'est trés constructif comme réponse --'

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #10
Merci c'est trés constructif comme réponse --'
As tu regardé la vidéo? Il ne te parait pas logique, en voyant, que l'AH-6 se rapproche quand tu passe sous le pont? Vraiment, avant de poser des question réflechissez un minimum parfois --"

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #11
Oui mais j'avais cru que c'était plus subtille désolé
Si je pose la question c'est que je n'avais pas compris =)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #12
J'ai essayé et il est marqué Deplacer la tourelle . Pas besoin de sauter pour y arriver il faut juste que vous etes en dessous de la tourelle et a la bonne hauteur.

PS : Vous avez remarqué que l'AH6 travers l'autoroute au dessus en partant :o MW3 m'impressionnera toujours + :) !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #13
ou alors tu mais un colis dans la map apres tu appele ton ah-6 et tu lamene pret ton colis et tu monte desuus et tu saute

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #14
Impossible. Le colis ne passeras pas a travers l'autoroute ou il faut le faire glisser alors

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #15
Imaginer on peut le piloter :bave:
Sa serai au top :x

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #16
Impossible. Le colis ne passeras pas a travers l'autoroute ou il faut le faire glisser alors
oui mais si le ah-6 passe a travers le colis aussi je ne sais ps faut tester

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #17
J'avoue Darv :o Sur Interchange quand je mets les colis moi ils sont toujours rester coincé quand y avait une route au dessus

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #18
Impossible de piloter a mon avis

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from totarata-retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #19
Demain je test et pour aller sur l hélicoptère avec le godmode

Inscrit
30 Août 2011
J'aime
0
Reply from blanchard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle??? #20
' le bug du Harrier sur Hardat dans MW2!' , Depuis quand il y a Hardat dans MW2 ? MDR', tu veux dire Highrise non? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.