YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aguero TOTS vs Suarez TOTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheiryse

Membre
Réactions
1
    Réponse de Sheiryse Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
Salut je compte m'acheter un de ces deux joueurs afin de finaliser ma bpl qui me conseillez vous ?

MathMaster

Donateur
Premium
Réactions
218
    Réponse de MathMaster Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
suarez tots

Sheiryse

Membre
Réactions
1
    Réponse de Sheiryse Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
Merci c'est tres gentil je vais le prendre

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
Aguëro !!!
Vitesse puissance et efficacité.
Va voir la chaîne Youtube de FatMat91 et regarde les deux reviews. Aguëro est énorme.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
733
    Réponse de MakaV3li_The-Don Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
AGUERO UN MONSTRE!!!

Sheiryse

Membre
Réactions
1
Ok jvai jeter un coup d'oeil

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
666
    Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
jai test les 2 et sincerement Aguero TOTS c'est du lourd il es trop fort c'est meme abusé

chris68320

Membre
Réactions
15
    Réponse de chris68320 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
moi j ai tester les 2 et pour moi suarez tots et largement haut dessus de aguero tots

Réactions
52
    Réponse de PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
Aguero tots c'est un monstre tu le mais tous seul en pointe avec des bons Moc tel que Lallana Tots jte promet i fait des carnage

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aguero TOTS vs Suarez TOTS
Aguero TOTS est très très rapide , agile , Suarez excellent mais il y a toujours un petit peu cette sensation de lourdeur j'pense contrairement a Aguero ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify