1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AGS Recrute !!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par AGS_MakSnip, 5 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AGS_MakSnip

AGS_MakSnip Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    7
    Salut tout le monde =) ; je suis ici pour vous présentez une Team qui j'espère verra le Monde =). Cette Team ce nomme La ArtGamingSnip
    Présentation de la Team
    Cette Team vient d'être créer le 01/08/2012 a 12:24 (heure de Paris) ! Comme l'indique le nom de la Team elle est basée sur le Snip , un niveau convenable est à la Charte , je demande pas un Niveau de FaZe , la Maturité est aussi au Rendez-vous !! ;) Nous sommes que sur Ps3 ! Nous sommes plus actifs sur Mw2.Le Skype est Obligatoire.

Chef de la Team : AGS_MakSnip
    Co-Leadeur :AGS_G4MERS
    Membre : AGS_SnikerS
    Membre : AGS_Prox
    Membre : AGS_FlasH
    Membre : AGS_WhaaT
    Membre : En Recherche...

Je ne cherche qu'un Co-Leadeur Mature et Responsable de ces actes. Actuellement aussi si quelqu'un serai Lobbyman gratuit sa serait très important pour l'évolution de la Team , alors si quelqu'un pourrai me le faire Gratuit Merci.Une Chaîne Youtube sera Bientôt Créez , Nous disposons d'un GFX gratuit que je remercie fortement =)
    A propos Du Recrutement
    Bon bah comme je le dit souvent , je recherche un Co-Leadeur Mature comme Pour les Membres voici le formulaire a poser pour vous prendre en Test.Le Joueur aimant être recruter et contenant un Boitier D’Acquisition sera en priorité.

IRL:
    Prénom :
    Âge :(Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur)
    Hobbys(Loisirs) :

IG:
    PSN :
    Mw1 LvL :
    Mw2 Lvl:
    Black Ops LvL :
    Mw3 LvL :
    Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) :
    Niveau de Jeu :
    Notre Chaîne YouTube
    Notre Chaîne YouTube ouvre ses portes , voici le lien de Notre Chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous recherchons juste quelqu'un qui pourrai nous faire une Intro en 4D avec une Belle Musique SVP.Pour les Avatars et BackGround nous disposons d'un GFX fratuit ! Merci encore =)
    Skype est obligatoire pour jouer en Team , car si on a des micros brancher sur la Ps3 , en fesant une vidéos on va passer pour des Bléraux -_- XD. Le Micro est Facultatif mais en besoin ! Voici le lien de Téléchargement de Skype Pour Windows

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et Pour Mac

Mon Skype : s4_league94
    Skype du Co-Leadeur : xrepowyx
    Skype de G4MERS : gamers.mpg

Bon bah je pense que j'ai Tout dit en espérant que Vous aurez appréciez le message et le Nom de la Team.Ce topic sera régulièrement éditer.Je suis à la recherche d'un Lobbyman gratuit merci et enrevoir

2. AnGe

AnGe Invité

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité