• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je vous partage un article sur mon collège, 3 profs caillasés donc 1 cas grave
R.I.P Mme Cauchebrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Bien : Aujourd'hui j'ai pas eu cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mal : On a perdu une prof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les incidents se sont produits à la sortie du collège. (O. R.)
Le corps enseignant du collège René-Cassin fait jouer son droit de retrait depuis vendredi matin.​

Jeudi, en fin d'après-midi, trois professeurs du collège René-Cassin d'Agde ont essuyé des jets de pierres à la sortie de l'établissement.​

Des projectiles lancés par "cinq jeunes", selon les premiers témoignages. Certains d'entre-eux seraient scolarisés à Cassin.​

Un professeur touché au visage

Dans un premier temps, deux enseignants ont été pris pour cible. Ils n'ont par chance pas été blessés. Ce qui n'a pas été le cas quelques instants plus tard, vers 16 h 45, lorsqu'un professeur de français, lui aussi visé, a été touché au visage. Il n'a heureusement pas été sérieusement blessé.​

De graves incidents "révélateurs de l'atmosphère qui règne dans l'établissement", ont fait savoir les professeurs.

Partie écrite de moi :
Hier soir (Jeudi), la BAC (Brigade Anti-Criminalité) + la Police Nationale + les Pompiers sont venu interpellé un élève de 6E appelé Nassim, avec 600g de shit sur lui. Ce même a caillouté les 3 profs. Je comprend totalement l'avis des professeurs.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je vous partage un article sur mon collège, 3 profs caillasés donc 1 cas grave
R.I.P Mme Cauchebrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Bien : Aujourd'hui j'ai pas eu cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mal : On a perdu une prof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les incidents se sont produits à la sortie du collège. (O. R.)
Le corps enseignant du collège René-Cassin fait jouer son droit de retrait depuis vendredi matin.​

Jeudi, en fin d'après-midi, trois professeurs du collège René-Cassin d'Agde ont essuyé des jets de pierres à la sortie de l'établissement.​

Des projectiles lancés par "cinq jeunes", selon les premiers témoignages. Certains d'entre-eux seraient scolarisés à Cassin.​

Un professeur touché au visage

Dans un premier temps, deux enseignants ont été pris pour cible. Ils n'ont par chance pas été blessés. Ce qui n'a pas été le cas quelques instants plus tard, vers 16 h 45, lorsqu'un professeur de français, lui aussi visé, a été touché au visage. Il n'a heureusement pas été sérieusement blessé.​

De graves incidents "révélateurs de l'atmosphère qui règne dans l'établissement", ont fait savoir les professeurs.

Partie écrite de moi :
Hier soir (Jeudi), la BAC (Brigade Anti-Criminalité) + la Police Nationale + les Pompiers sont venu interpellé un élève de 6E appelé Nassim, avec 600g de shit sur lui. Ce même a caillouté les 3 profs. Je comprend totalement l'avis des professeurs.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut avoir le Shit? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Hommage au Prof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Je vais apporter un petit sourrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Petit jeux de mot : sa ne va plus être Mme Cauchebrais , Mais Mme Cauchemar

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #3
N'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
De pire en pire !
Je les comprends si ils ne reviennent plus

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #4
Je peut avoir le Shit? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Hommage au Prof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Je vais apporter un petit sourrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Petit jeux de mot : sa ne va plus être Mme Cauchebrais , Mais Mme Cauchemar
Oui je te donne son Facebook pour le shit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jeux de mot trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #5
c'est un fifou ce "nassim"

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #6
En 6e, sa caillasse des profs et sa a 600g de shit sur soi ? MDDDR Je l'imagine bien plus tard lui

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #7
Une honte..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #8
Honte à Nassim, le gars il a déjà 600g de shit sur lui ><
A 16ans il fera des Go-Fast Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #9
Nassim 600g de shit a 12ans si il continue il va flinguer sa vie, je suis allez a agde et c'est super touristique mais en faite c me ghetto. Les gamins qui caillasent, c'est des enculers ta envie de les demolirj'imagine l'edu qu'on a donné au gamin(je mache pas mes mots) ma

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Agde :trois professeurs caillassés, les enseignants font valoir leur droit de retrait #10
C'est a cause des parents qui n'eduquent pas leurs enfants..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.