[AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImFleau

Membre
Réactions
12
    Réponse de ImFleau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Voici un petit tuto que je viens de réaliser.

Désolé pour la qualité de ma voix, je n'ai qu'un micro intégrer de PC portable à ma disposition
C'est ma première vidéo, soyez pas trop exigent :noel:
Fonctionne sur XBOX/PS3

Si vous avez des questions hesitez pas!
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bon jeu à tous :)
Les boutons XBOX
Les codes pour les boutons :
01 - A
02 - B
03 - X
04 - Y
05 - LB
06 - RB
0E-START
0F-BACK
10 - LS
11 - RS
12 - LT
13 - RT
14 - DPAD_UP
15 - DPAD_DOWN
16 - DPAD_LEFT
17 - DPAD_RIGHT

Tuto écrit

1 - être dans une team ELITE
2 - Avoir afficher son nom de clan / titre elite sur sa carte de joueur
3 - Recuperer le gamertag sur une clef USB et l'ouvrir dans horizon
4 - Extraire le GPD 415608CB.gpd qui est dans votre profil
5 - Ouvrir le GPD avec Hx.D Editor
6 - Chercher votre nom de clan/titre elite dans le profil
7 - Modifier le codage qui correspond à votre titre ou nom de clan comme bon vous sembles
8 - Sauvegarder, et reinjecter le GPD dans le profil, cliquer sur Rehash and Resign
9 - Remettre le profil sur la xbox
10 - Rejoindre une partie en cours depuis l'interfaces xbox
Enjoy

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Absolument rien compris :/ c'est surement un tres bon tuto j'en doute pas mais j'ai pas troop compris

ImFleau

Membre
Réactions
12
    Réponse de ImFleau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Ah, j'ai mis un petit tuto texte dans la déscription , si tu veux que j't'expliques plus en détails dit le moi :)

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Heu comment voir la description ? Car quand je quitte ta video sa me remet sur RG

ImFleau

Membre
Réactions
12
Tu cliques sur le titre de la video quand elle tourne^^
v'la le tuto d'la déscription
Tuto écrit :
1 - être dans une team ELITE
2 - Avoir afficher son nom de clan / titre elite sur sa carte de joueur
3 - Recuperer le gamertag sur une clef USB et l'ouvrir dans horizon
4 - Extraire le GPD 415608CB.gpd qui est dans votre profil
5 - Ouvrir le GPD avec Hx.D Editor
6 - Chercher votre nom de clan/titre elite dans le profil
7 - Modifier le codage qui correspond à votre titre ou nom de clan comme bon vous sembles
8 - Sauvegarder, et reinjecter le GPD dans le profil, cliquer sur Rehash and Resign
9 - Remettre le profil sur la xbox
10 - Rejoindre une partie en cours depuis l'interfaces xbox
Enjoy

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
    Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Voici un petit tuto que je viens de réaliser.

Désolé pour la qualité de ma voix, je n'ai qu'un micro intégrer de PC portable à ma disposition
C'est ma première vidéo, soyez pas trop exigent :noel:
Fonctionne sur XBOX/PS3

Si vous avez des questions hesitez pas!
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bon jeu à tous :)
Ça doit être pas mal comme tuto, GG ^^ Mais est-ce possible pour PS3 ?

ImFleau

Membre
Réactions
12
Ça doit être pas mal comme tuto, GG ^^ Mais est-ce possible pour PS3 ?
Oui, mais n'ayant pas de xbox je peux pas vous dires qu'elle fichier recuperer ni qu'elles sont les codes en hexa pour les boutons :/

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
    Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Si je comprends bien on change que ce qui est écrit sur le titre mais non pas le titre en lui-même ? Idem pour le clan ELITE ?

ImFleau

Membre
Réactions
12
Tu ne peux que changer le nom de clan, et ce qui est marqué sur ton titre élite
Par exemple, moi je suis dans la team Infinity Ward, et avec en nom de clan IW , en moddant ca, mon nom de clan sera remplacé par des touches, et sur mon titre elite, y'aura le même 'fond' qu'avant, mais avec ce que je voulais rajouter, des touches comme ceci

La photo n'est pas de moi

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
Ok et on sait aussi mettre le texte en couleur ?

* Horizon n'est que pour Xbox :( Quel est l'équivalent pour la PS3 ?

ImFleau

Membre
Réactions
12
Oui ca marche aussi pour les couleurs, mais je connais pas leur code en hexa
Les code 'normaux' pour les couleurs , a rajouter devant un mot, donc ca doit marcher surment en modifier la colone de droite en rajouter ca avent le mot (SURTOUT NE PAS RAJOUTER DE CASES NI EN SUPPRIMER)
^1 - Red
^2 - Green
^3 - Yellow
^4 - Blue
^5 - Light Blue
^6 - Pink
^7 - White
^0 - Black

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
Et Horizon fonctionne pour PS3 ?

ImFleau

Membre
Réactions
12
Aucune idée, je ne suis absolument pas joueur de PS3^^' mais je penses pas

MarioKart3DS

Membre
Réactions
36
    Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Je testerai, quand je retrouverai ma clé USB....

MarioKart3DS

Membre
Réactions
36
    Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [AFTER PATCH]TUTO moddé son Titre + Nom de clan elite!
Ça marche!!! :fete:

EDIT :d)
preuve :ok:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
Les codes pour les boutons :
01 - A
02 - B
03 - X
04 - Y
05 - LB
06 - RB
0E-START
0F-BACK
10 - LS
11 - RS
12 - LT
13 - RT
14 - DPAD_UP
15 - DPAD_DOWN
16 - DPAD_LEFT
17 - DPAD_RIGHT
Dans "HxD", par exemple le bouton A de la Xbox est représenté par "01" ! Mais quand on l'écrit il est représenter par un point comme ceci : . ! Ma question est : Quel caractère ce point est-il sensé représenté ?

Mon but est de mettre les touches Xbox sur PS3 !

ImFleau

Membre
Réactions
12
Dans "HxD", par exemple le bouton A de la Xbox est représenté par "01" ! Mais quand on l'écrit il est représenter par un point comme ceci : . ! Ma question est : Quel caractère ce point est-il sensé représenté ?

Mon but est de mettre les touches Xbox sur PS3 !

Ce point, c'est la touche A, comme tu l'a dit :p
Mais sinon, en hexa 01 c'est 1 donc...

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
Ce point, c'est la touche A, comme tu l'a dit :p
Mais sinon, en hexa 01 c'est 1 donc...
Ok merci :) Sinon l'équivalent des .gpd sur xbox correspond à quoi sur PS3 ?

MarioKart3DS

Membre
Réactions
36
Jerry du smiley a la place de H x D :hap:

ImFleau

Membre
Réactions
12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.