• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #1
Salut, j'ai eu un problème avec Adobe After Effect, il me dis de réinstaller les modules externe, alors que j'ai rien touché..
Voilà un screen, (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) s'il vous plait aidez-moi, sa me désèpére, j'ai pas envi de le recraker, et encore moins de la perdre :/

Merci beaucoup d'avance !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #2
Salut,

Vérifie si les fichier cité sont bien a leur place.

Bonne soirée.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #3
Tu as déplacé tes fichiers à un autre endroit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #4
Salut,

Vérifie si les fichier cité sont bien a leur place.

Bonne soirée.
Bah, je sais pas où il se trouve, mais avant il marchais niquel en plus :/, les fichier doivent se troiver où?

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #5

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #7

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : After Effect / Modules externes - Aidez-moi s'il vous plait :( #10
Bah, je les trouve pas sur le net, par contre je me suis rendu sur program file/adobe/etc jusqu'à arriver au problème mais avant j'ai du passer par le dossier CS4 qui n'est pas marqué ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
faut que je le supp ? ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.