• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

After Effect / C4D TEMPLATE. ( Intro )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : After Effect / C4D TEMPLATE. ( Intro ) #1
Salut les pélo , c'est le ptit gato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourdhui c'est le reveillon de noel , tout le monde est content et heureux mais moi j'ai un petit probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Demain arrive enfin mon Blue Yeti avec filtre Anti POP :love:
C
''est évidement pour lancer ma chaine Youtube car il ne me manquais plus que le micro ! ( Elgato , jeu c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ... )
Mais voila , il manque la fatidique intro. J'ai chercher des très belle toute a l'heure et il sont magique , magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais ... Je n'est pas C4D , AFTEREFFECT ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je cherche quelqu'un qui pourrait me la faire evidemment , je donne le lien de la video + telechargement de la template.
Voici une des trois a faire. :

JOYEUX NOELLLLLLLLL :noel::noel::noel::noel:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales : After Effect / C4D TEMPLATE. ( Intro ) #2
Salut les pélo , c'est le ptit gato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourdhui c'est le reveillon de noel , tout le monde est content et heureux mais moi j'ai un petit probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Demain arrive enfin mon Blue Yeti avec filtre Anti POP :love:
C
''est évidement pour lancer ma chaine Youtube car il ne me manquais plus que le micro ! ( Elgato , jeu c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ... )
Mais voila , il manque la fatidique intro. J'ai chercher des très belle toute a l'heure et il sont magique , magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais ... Je n'est pas C4D , AFTEREFFECT ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je cherche quelqu'un qui pourrait me la faire evidemment , je donne le lien de la video + telechargement de la template.
Voici une des trois a faire. :

JOYEUX NOELLLLLLLLL :noel::noel::noel::noel:
J'ais tous ce qui faut pour te la faire mais je pars pour une soirée den moins d'une heure alors :/ Désolé j'éspere que tu trouvera

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : After Effect / C4D TEMPLATE. ( Intro ) #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales : After Effect / C4D TEMPLATE. ( Intro ) #8
Pas de soucis jte fait sa en plus gratos je veux juste un petit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : After Effect / C4D TEMPLATE. ( Intro ) #9
Pas de soucis jte fait sa en plus gratos je veux juste un petit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Les demandes de j'aimes sont interdite , edit ton mesg , mais tkt bien je comptais bein ten mettre une ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.