YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel After effect : Animer vos effets vidĂ©os au rythme de la musique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #1
Voila mon tout premier tuto sur after effect^^( donc soyez indulgent au niveau des bugs ou autres^^)
Ce tuto vous aidera a comprendre comment animer une vidéo au rythme de la musique :)
Merci de mettre des pouces verts et favoris! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #2
Pas mal ce tuto merci :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #3
Merci^^ C'est dommage qu'il n'y est pas grand monde sur le site qui utilise after effect...

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #4
Merci très bon tuto :)

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #5
Merci sa vas m'aider pour mon prochain Edit ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #6
Merci^^ C'est dommage qu'il n'y est pas grand monde sur le site qui utilise after effect...
Je l'utiliserais quand j'aurais un bon PC ... :sarcastic:
Mais +1 pour ton tuto :)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #7
Personnelement j'utilise AE et j'ai kiffé ton tuto Merci a toi !

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : After effect : Animer vos effets vidéos au rythme de la musique. #8
Up ! :trollface: , Putain, j'men souviens comme si c'Ă©tais hier... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.