1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche After Duplication message d'erreur (Astuce)

Discussion dans 'Corbeille' créé par XanXus_Gotto, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XanXus_Gotto

XanXus_Gotto Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Appréciations:
    26
    Pour tous ceux qui à chaque fois ce connecte à leur compte en ayant reussi la duplication et recoivent un message d'erreur leur indiquant " Les données de grade persistantes pour "Le nom de votre compte PSN" sont corrompues. Votre grade a été restauré à partir de la dernière sauvegarde "Votre lvl d'avant la duplication"
    Voici une astuce proposée par moi, qui est de tout d'abord si vous recevez ce message, de déconnecter du PSN puis à vous reconnectez et ainsi vous retrouverez votre lvl duplication.
    Je n'ai pas testé cette astuce sur Xbox ou PC ou Wii U, cette astuce n'enlève en aucun cas ce message vous l'aurez toujours.
    Le compte avec lequel je l'ai essayée est un compte qui à été récemment banni du serveur de Call Of Duty Black Ops 2 ( Ban 6 jours + reset) et ayant fait la duplication sur ce compte
    Avant la dupli : Prestige 1 lvl1
    Après la dupli: Prestige 8 lvl 44

Donc à tous ceux qui reçoivent ce message vérifier que:
    - Vous avez été ban ou moins 1 fois
    - Pendant la duplication, des que vous avez réussi à avoir l’emblème prestige du compte grâce auquel vous voulez dupliqué. Vous n'avez pas déconnectez votre compte du psn mais vous avez quitter le menu avec le bouton "O" de votre manette.
    J'invite si sa marche pour vous d'essayer de trouver une astuce qui nous permettra d'enlever ce message pour toujours. Ceci dit ce message d'erreur s'affichera des que vous éteignez votre console.
    Merci :)

2. MrReese

MrReese Oklm Premium

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    33
    moi quand je fait la duplication je n'es jamais se message d'erreur

3. XanXus_Gotto

XanXus_Gotto Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Appréciations:
    26
    mais pour certaine personne qui l'ont eu ben ce topic est pour eux mais si tu l'as pas tant mieux

4. MrReese

MrReese Oklm Premium

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    33
    ok mais se qui est sur se n'es pas a cause du bannissement car je les fait a un ami qui venais de se faire bannir et rien donc sa enlève ses possibilité

5. XanXus_Gotto

XanXus_Gotto Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Appréciations:
    26
    Bon apres voila si quelqu'un recoit ce message il n'a cas se deconnecter et hop

6. Chris54301

Chris54301 Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    33
    Qui a trouver une astuce pour garder enfin son prestige ????
    Merci

7. XanXus_Gotto

XanXus_Gotto Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Appréciations:
    26
    Pour ce faire il y'a une seule solution
    pour celà il faut:
    -Une clé usb
    -Une manette + play et un cerveau
    Donc pour l'astuce il suffit juste de
    1) monter 1 ou deux niveaux originel avant de faire la duplication puis ensuite vous eteignez votre play.
    2) Rallumez là puis allez en ligne, vous verrez là alors si votre level à augmenter ou alors à baisser
    3)Monter encore quelque niveaux puis allez en mode zombie et revenez en multi
    4) Si vous n'avez pas le message d'erreur, prenez votre sauvegarde de Black Ops 2 et copiez là sur votre clé usb et ensuite effacer la sauvegarde Black ops 2 de votre playstation
    5) suivre 1
    6) suivre 2
    7) suivre 3
    9) Après les action précédentes si vous n'avez toujours pas le message eteignez votre play une nouvelle fois
    10) Là soit pour ceux qui voulait faire une dupli continuez de suivre le tuto et pour les autre qui ont eu ce probleme sans la duplication ben arretez vous là car le massage aura normalement disparu.
    Pour ceux qui veulent dupliquer:
    11)Là faites une duplication et celà correctement ensuite faite deux parties en ligne puis eteignez votre play
    12) Rallumez votre playstation puis croisez les doigts et normalement vous aurez 80% de chance de voir votre message disparaitre ce qui fut mon cas avec deux de mes comptes
    Au pire si vous aviez fait le solo et que vous ne l'avez pas fini je vous ais mis au debut l'astuce de la clé usb au cas ou sa foire
    Au pire si sa marche pas contactez Treyarch
    Merci

8. Chris54301

Chris54301 Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    33
    Je pense avoir trouver mieux et plus rapide et ceci marche a 100%
    Tuto mis dans le forum a disposition pour vous tous

9. RienRienTrik

RienRienTrik Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    35
    Vazi sa me saoule je fais sa sa me remet crane lvl3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité