• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Affichez un aperçu des polices | Photoshop CS6 & CS5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 665
Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire ça :

COMMENT FAIRE ?

POUR CS5 :C’est très simple et pourtant méconnu. Allez sur la fenêtre des préférences de Photoshop : Edition > Préférences (ou Ctrl + K) > Texte…. Il se trouve ici une petite case qui n’en a pas l’air comme ça mais qui va vous rendre l’utilisation de Photoshop beaucoup plus agréable et vous faire gagner un temps considérable : Taille d’aperçu de la police. Cochez cette case si ce n’est pas fait et passez la valeur dans le menu déroulant selon vos préférences, j’ai choisi « Très grande » pour ma part

POUR CS6 :
L’emplacement de ce changement a disparu du menu des préférences. Depuis l’interface générale, rendez-vous dans le menu Texte > Taille d’aperçu de la police.

(Pour ceux qui ont Photoshop en anglais, le menu texte est écrit "Type")

Voila, rien de plus simple, mais indispensable pour tout les GFX !

Allez, à bientôt :)
BEERY

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 665
Prochain tuto : Lever la cuvette de ses toilette ;) a bientot
Salut, déjà merci de respecter chaque tutoriel, je suis heureux :)
J'ai poster ce tuto, car j'ai chercher cette astuce pas mal de temps, et je pense que pas mal de personne sont dans le même cas que moi.
Si cela ne ta pas servit, merci de passer ton chemin au lien de mettre un commentaire inutile :d:.
Amicalement,

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Salut, déjà merci de respecter chaque tutoriel, je suis heureux :)
J'ai poster ce tuto, car j'ai chercher cette astuce pas mal de temps, et je pense que pas mal de personne sont dans le même cas que moi.
Si cela ne ta pas servit, merci de passer ton chemin au lien de mettre un commentaire inutile :d:.
Amicalement,
Tout le monde sais sa --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires