YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Afficher le grade , en publiant un message[...]

Ca va ?

• Nombre de votant
    29
  • This poll will close: .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #1
[...] Sur le profil de quelqu'un , exemple ,​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1354302136-couleurgrade1.png&hash=f05a5a3002c87daa50ff2a8ac278e0b3
Mettre mon pseudo en ORANGE* ::): (PREMIUM)​
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Afficher la couleur du grade en publiant un message sur un profil !
Détails de votre suggestion : :hap: Juste au dessus
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : La classe , juste voir son grade ::):
Screens pouvant aider votre idée : Au dessus
Suggestion proposé par : Louki
Merci d'avoir lu ma suggestion
Chacun son avis ! Ne soyez pas insultant , merci ! :ok:

Et pourquoi ne pas activer les smileys tant que vous y êtes ? <3

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #2
je n'ai pas bien compris

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #3
Quand on publie un message sur le mur de quelqu'un , notre couleur est noir , alors qu'elle devrait êtres ' Jaune , pour les Premiums ' , je demande que les couleurs soit activée.

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #4
pour

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #5
alors je suis neutre :) ( pour)

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #6
je suis pour :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #7
Jaune ? Serais tu daltonien ? Sinon pourquoi pas ;)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #8
Euh Pour <3

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #10

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #11
Pourquoi pas pour.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #12
Pour, bonne idée :ok: !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #13
Pour sa pourrait être styler mais je ne sais pas si cela est possible :(

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #14
Pour sa pourrait être styler mais je ne sais pas si cela est possible :(
Tes VIP toi ? :rire: !

merci de vos commentaire !

On verra ce que Fabien / Astuz ou JB en pense , si c'est possible ou pas.. ET Si il approuve ou pas :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #15
Tes VIP toi ? :rire: !

merci de vos commentaire !

On verra ce que Fabien / Astuz ou JB en pense , si c'est possible ou pas.. ET Si il approuve ou pas :ok:
Oui je suis VIP mais la sa bug car il y a des problèmes de permissions :(

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #17
Pour.
Suggestion intéressante. Il fallait y penser.
Bon boulot Louki :oui:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #19
Même si ce n'est pas très utile.

Je suis POUR.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Afficher le grade , en publiant un message[...] #20
Pour bizarre que sa soit pas en place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.