Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Affiche ta Progression GTA 5

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille : Affiche ta Progression GTA 5 #1
Salut a tous,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous demander votre progression dans le jeux et de l'afficher.

- Pour cela aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Inscrivez vous

- Aller dans Paramètre et faite lier un compte

- Ensuite aller sur la Play et vous aurez une voiture Rare et une arme exclusive.

- Aller sur votre profil sur le site Social club et regarder votre progression carriére et partager la ICI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ma progression :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

VerDosE'

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Corbeille : Affiche ta Progression GTA 5 #4
j'en suis a 21 et j'est eu le jeu que hier je veux vraiment pas allez vite car la campagne et fabuleuse

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Affiche ta Progression GTA 5 #5
Toujours pas eu le jeux et quand j'entend ca, ca me fous le seum bon jeux à vous qui pouvaient en profité !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Reply from I7steal Corbeille : Affiche ta Progression GTA 5 #9
J'aimerais savoir qui la acheter sur le psn car j’hésite je pourrais le partager ???