YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau print (Affiche PUB.) !

Alors j'ai réalisé une affiche présentant une chaussure plutôt classique pour NIKE (Pour mon Book/Portfolio).

J'aimerai qu'avant que vous me donniez vos avis, que vous me dîtes qu'est-ce que vous avez regardé en premier ? Est-ce le slogan ? le prix ? la chaussure ? dîtes moi tout au PREMIER regard ! :)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Merci à vous d'avance en tout cas !

Comme d'habitude, si tu souhaites mes services ou apprendre => thomasfuentes.g (SKYPE)!

Kisouilles.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 187
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
:o

Anthony'

Membre Premium
Premium
Réactions
340
    Réponse de Anthony' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Magnifique! :o

D

deleted714422

Invité
    Réponse de deleted714422 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Lourdax:ok:

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
C'est beau !

Le fond a l'air un petit peu pixelisé à mon gout, mais je suis sur que pour va avoir de bons retours !

Continue comme ça :)

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Bonjour à tous !

Alors j'ai réalisé une affiche présentant une chaussure plutôt classique pour NIKE (Pour mon Book/Portfolio).

J'aimerai qu'avant que vous me donniez vos avis, que vous me dîtes qu'est-ce que vous avez regardé en premier ? Est-ce le slogan ? le prix ? la chaussure ? dîtes moi tout au PREMIER regard ! :)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Comme d'habitude, si tu souhaites mes services ou apprendre => thomasfuentes.g (SKYPE)!

Kisouilles.
J'aime pas le style mais sinon c'est propre, bon travail

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Bonjour à tous !

Kisouilles.
:stupéfait:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Propre, GG ! :;):

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Bonjour à tous !

Kisouilles.
vends_la a nike :trollface:

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Pas de s à "Imposes" sinon j'aime bien :)

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
C'est propre, rien à dire :ok:

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 789
    Réponse de AKV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Salut,

Pixelisé :o mais sinon c'est beau (j'ai vue en premier imposes)

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Réactions
545
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Super propre!

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
841
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Porpre, pas mal

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
C'est good :D :loving:

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
<3
Merci beaucoup l'ami ! :)
Merci beaucoup !
C'est beau !

Le fond a l'air un petit peu pixelisé à mon gout, mais je suis sur que pour va avoir de bons retours !

Continue comme ça :)
Merci infiniment ! J'ai du mal à voir le côté pixelisé sachant que j'ai pris une texture qui était 3x plus grande que la dimension dans laquelle je travaillais, et moi même en revoyant plusieurs fois, j'ai du mal à voir
J'aime pas le style mais sinon c'est propre, bon travail
Merci :)
Merci de ton commentaire !
Merci beaucouuuuuup !
vends_la a nike :trollface:
Si un jours je peux travailler pour Nike sa serai un honneur ! Ils ont une telle éq
C'est propre, rien à dire :ok:
Merci énormément !
Salut,

Pixelisé :o mais sinon c'est beau (j'ai vue en premier imposes)
MERCI de ta réponse ! Sa me fait très plaisir que quelqu'un lise ce que j'ai écrit ! xD Merci c'est niquel ! C'est ce que je voulais !
Le côté pixelisé je le vois pas par contre ! :p
Ils sont déjà leurs designeur etc ...
Effectivement !
Super propre!
Merciiiiii !
Porpre, pas mal
Merci beaucoup !
Merci beaucoup ! <3

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
On dirait une affiche pro :o

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
546
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Affiche publicitaire - NIKE "Imposes ton Style."
Sympa :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify