YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Affiché la dernière connexion d'un membres

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #1
Nom de votre suggestion : Afficher la derniere connexion d'un membre
Détails de votre suggestion : sa consisterais a afficher la derniere fois qu'un membre c'est connecter exemple : derniere connexion il y a : 19H. on pourrait le mettres en dessous des points.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : permet-rai de voir quand un membre c'est connecter pour la derniere fois et voire si il est assez actif sur le forum
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #2
Cela sert à quoi ?!

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #4
Pour !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #5
Gné! Sa sert à quoi de voir le dernier membres connecté? :hap:

Yen a tellement sa va changer tout le temps :noel:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #6
Gné! Sa sert à quoi de voir le dernier membres connecté? :hap:

Yen a tellement sa va changer tout le temps :noel:
repond juste par contre ou pour c'est tout ce que je veux savoir

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #7
Contre

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #8
Sa existe deja

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #9
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est utile quand on va sur un profil on vois à quelle heure c'est connecter comme ici

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #10
Pour , c'est pratique de voir quand quelqu'un a était pour la dernière fois présent.

Il me semble que c'est déjà dispo dans le profil de chaqu'un de nous non ? A moin que je confonde.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #11
Pour

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #12
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est utile quand on va sur un profil on vois à quelle heure c'est connecter comme ici
oui sa c'st pour voir dans quel section il a était vue la derniere fois moi c'est la derniere connexion que je veut

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #13
C'est un peut pareil, d'ailleurs la sa montre la dernière connexion donc c'est déjà disponible.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #14
C'est un peut pareil, d'ailleurs la sa montre la dernière connexion donc c'est déjà disponible.
ok mais on pourrait le mettre en dessous des message, point , j'aime sa eviterais de cliquer sur le profil du membre

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #15
Je ne sais pas si c'est possible de tout façon il faut en parler aux Admin's.

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #16
Pour

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #17
Contre

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #18
C'est déjà présent comme la dis Ange, et ça ne sert à rien de le rajouter en dessus du nombre de message ça surchargerai plus le bloc qu'autre chose.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #19
C'est déjà présent comme la dis Ange, et ça ne sert à rien de le rajouter en dessus du nombre de message ça surchargerai plus le bloc qu'autre chose.
dite se que vous voulez pour moi sa n'a rien avoir avec la ou on a était vu pour la derniere fois

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Affiché la dernière connexion d'un membres #20
CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.