YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Affaire Dieudonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
49
Reply from @[email protected] Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #1
Bonjour,

j'aimerai savoir ce que pense le fofo de l'affaire Dieudonné ?

pour la liberté d'expression ou la censure ?

Cordialement

ps: si ce post pouvait ne pas servir de defouloir rascite se serai impec

DrGenius RMKℱ

"Ain’t nobody who’s as good at what I do‹"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMKℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #2
Je pense que la liberté d'expression a une limite. Sinon on aurai pu dire pareil de "mein kampf". Arrive un moment ou on ne peut plus clamer au nom de la liberté d'expression.
Je ne sous entend pas que ce que fait dieudonné est semblable a "mein kampf" ;)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #4
la libertĂ© c'est bien , mais vous bercer trop d’illusion vous penser ĂȘtre libre de faire vos choix et de penser ce que vous voulez mais je pence que vous Ă©tĂ© tous des moutons et que si ont vous dit sa ces bien vous le penserais aussi , de nos jour tous est fais et dit pour penser pour vous et votre place , car la vrais libertĂ© ne sert pas les gens qui dirige la planĂšte et qui ce faut beaucoup d'argent sur votre dos .

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #5
les mĂ©dias contrĂŽle la liberter a la base et la modĂšle a leur façon. aprĂšs mĂȘme si on dit quelque chose sa ne changeras rien, lui a fait ces choix a dit se qu'il voulait mais il c'est cramer dans le mĂ©tier. il a eu raison sur certaine chose mais dans beaucoup de ces propos il vas trop loin donc maintenant il vas falloir assumĂ© ^^

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #6
les mĂ©dias contrĂŽle la liberter a la base et la modĂšle a leur façon. aprĂšs mĂȘme si on dit quelque chose sa ne changeras rien, lui a fait ces choix a dit se qu'il voulait mais il c'est cramer dans le mĂ©tier. il a eu raison sur certaine chose mais dans beaucoup de ces propos il vas trop loin donc maintenant il vas falloir assumĂ© ^^
je suis de cette avis trop de gens ont le contrÎle sur ce que vous voyer et penser et peuvent vous discréditer en deux seconde si ces pas toutes la population qui bouge d'un cou rien ne changeras .

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #7
je suis de cette avis trop de gens ont le contrÎle sur ce que vous voyer et penser et peuvent vous discréditer en deux seconde si ces pas toutes la population qui bouge d'un cou rien ne changeras .
donc rien ne changeras car la France ne fait que parler par derriĂšre et n'agis pas solidairement !!!! tous rĂąle mais ne fond rien pour que sa change !!!

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
49
Reply from @[email protected] Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #8
moi jme dit , pourquoi autoriser des film genre case depart ( film sur lesclavage version decaller ), les caricature du Prophet dans un journal , mais par contre communauté juive pas touche , je ne suis pas antisemite jinsiste .
je pense quil faut bien se mettre en tete que notre conduite et notre facon de pense nous es dicter . la question est pourquoi nous passe til ce message et dans quel but

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #9
moi jme dit , pourquoi autoriser des film genre case depart ( film sur lesclavage version decaller ), les caricature du Prophet dans un journal , mais par contre communauté juive pas touche , je ne suis pas antisemite jinsiste .
je pense quil faut bien se mettre en tete que notre conduite et notre facon de pense nous es dicter . la question est pourquoi nous passe til ce message et dans quel but
pour faire genre tes libre .

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
49
Reply from @[email protected] Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #10
oui mais ils obeissent a un shema precit regarde sur youtube les illuminati cest un truc de fou .
les plus haut placer de cette "secte" sont de confession juive

DrGenius RMKℱ

Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMKℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #11
oui mais ils obeissent a un shema precit regarde sur youtube les illuminati cest un truc de fou .
les plus haut placer de cette "secte" sont de confession juive
mdr encore faut il prouver que cette secte existe vraiment sur internet il y a de tout il existe un site entier prouvant par 100 preuves que les americains n'ont jamais marcher sur la lune

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #12
mdr encore faut il prouver que cette secte existe vraiment sur internet il y a de tout il existe un site entier prouvant par 100 preuves que les americains n'ont jamais marcher sur la lune
et si demain ont te dit que ce mettre un doigt dans ton fondement interne ( pour rester polie ) tu vas le faire car c'est passer Ă  la tĂ©lĂ© ou sur internet , arrĂȘter de croire tous ceux qu'ont vous dit comme des moutons .

DrGenius RMKℱ

Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMKℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #13
Mais le probleme en lui meme c'est justement ça (le genre de films que tu as cité) que cela touche aux musulmans,juifs ou noirs ce genre de discours degradant est le meme pour tout le monde cela devrait etre interdit la "liberte d'expression"?! Pfff avant de la precher il faudrait apprendre la tolerance de l'autre :(

DrGenius RMKℱ

Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMKℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #14
et si demain ont te dit que ce mettre un doigt dans ton fondement interne ( pour rester polie ) tu vas le faire car c'est passer Ă  la tĂ©lĂ© ou sur internet , arrĂȘter de croire tous ceux qu'ont vous dit comme des moutons .
Tu ne m'a pas compris je croit c'est justement ce que j'essayai de dire :d:
Sur internet tu peut trouver toutes les conspiration imaginable sur tout et n'importe quoi apres libre a toi de croire les anneries qu'on te jette a la figure

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #15
Tu ne m'a pas compris je croit c'est justement ce que j'essayai de dire :d:
Sur internet tu peut trouver toutes les conspiration imaginable sur tout et n'importe quoi apres libre a toi de croire les anneries qu'on te jette a la figure
super enfin un qui as compris ces bien bien sa je me sens moins seul d'un cou .

DrGenius RMKℱ

Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMKℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #16
Chacun a le droit d'avoir son opinion et a le droit de l'exprimer par les moyens qu'il juge necessaire. Ceci resume ce qu'est la liberte d'expression. Mais que ce passe t'il lorsque cette "libertĂ©" justement fait place a un mouvement,une entitĂ©,adhĂ©rant les mĂȘmes idĂ©es? Ou est la limite? (Mettons l'affaire dieudonnĂ© de cotĂ© si vous permettez car il y a trop d'enjeu politique,personnel,religieux) imaginez un humouriste prechant une idĂ©e comme quoi tuer c'est bien, va t'on clamer qu'il a le droit d'expression aussi? Ce que je veut dire c'est que c'est complexe ou est la limite de ce droit,a quel moment on doit dire stop?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #17
Chacun a le droit d'avoir son opinion et a le droit de l'exprimer par les moyens qu'il juge necessaire. Ceci resume ce qu'est la liberte d'expression. Mais que ce passe t'il lorsque cette "libertĂ©" justement fait place a un mouvement,une entitĂ©,adhĂ©rant les mĂȘmes idĂ©es? Ou est la limite? (Mettons l'affaire dieudonnĂ© de cotĂ© si vous permettez car il y a trop d'enjeu politique,personnel,religieux) imaginez un humouriste prechant une idĂ©e comme quoi tuer c'est bien, va t'on clamer qu'il a le droit d'expression aussi? Ce que je veut dire c'est que c'est complexe ou est la limite de ce droit,a quel moment on doit dire stop?
je crois que la tout est dit ^^

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #18
il y as des sujet qui son moralement
je crois que la tout est dit ^^
oui effectivement .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Affaire DieudonnĂ© #19
Ont a mĂȘme plus la libertĂ© expressions tout facons.. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.