Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aero sur Windows 7 ? j'ai pas ! Aide ?

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aero sur Windows 7 ? j'ai pas ! Aide ? #1
Salut tout le monde ! J'aimerais bien avoir la fonction Aero de Windows 7, mais je ne peut pas a cause de ma carte graphique de mer** ...

Voilà ce que sa me dit

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et l'aero me manque !

Ma carte graphique est : VIA / S3G UniChrome IGP

Si vous avez besoin de plus d'info, dites le moi, je veux l'aero, compris ?! Non sans déconner, aider moi.

Merci ♥♥♥

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aero sur Windows 7 ? j'ai pas ! Aide ? #2
Je te conseil de faire un tour sur "TLD" pour trouver le dernier pilote de ta carte graphique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aero sur Windows 7 ? j'ai pas ! Aide ? #3
Je te conseil de faire un tour sur "TLD" pour trouver le dernier pilote de ta carte graphique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa ne detecte rien, je connait se site ...

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aero sur Windows 7 ? j'ai pas ! Aide ? #4

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aero sur Windows 7 ? j'ai pas ! Aide ? #5
Dans ce cas cela veut dire que tu doit faire une recherche sur le site constructeur a la recherche du pilote. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comment dois - je faire ? J'comprend plus rien ... x)

Discussions similaires