Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [AENORCRAFT] [1.6.4] Freebuild | Skyblock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from floserv Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [AENORCRAFT] [1.6.4] Freebuild | Skyblock #1
Bonsoir a Tous !
Je me permet de poster pour vous présenter le nouveau serveur de Aenorcraft, un serveur 100% Freebuild, vous aurez la possibilité d'y jouer en survival, ou en creatif, sur map flat ou sur une map standard.
Il n'y a aucune limitation, et nous protégeons les zones sur demandes,
Les maps sont vides, prêtes a vous accueillir !
Nous allons aussi dans l'avenir installé un plugin de skyland, qui permet de générer son île privé, mais nous verrons sa plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors a bientôt sur nos serveurs !!!
Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2014-01-06_20.15.01.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2014-01-06_20.17.14.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2014-01-06_20.17.38.png - RealityGaming

Vous souhaitez nous contacter pour plus d'info ?
-> [email protected]
Pour les recrutements, inutile de demander sur le serveur, rendez-vous sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IP du serveur Freebuild:
aenorcraft-serveur2.crystal-serv.com:26105

IP de notre serveur Principal:
aenorcraft-serveur.crystal-serv.com:27170

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from floserv Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [AENORCRAFT] [1.6.4] Freebuild | Skyblock #2
Bonsoir
Sa y est, l'installation et la configuration de skyblock est terminé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Ayhia Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [AENORCRAFT] [1.6.4] Freebuild | Skyblock #3
Le skyblock est fonctionnel alors ?

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from floserv Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [AENORCRAFT] [1.6.4] Freebuild | Skyblock #4
Oui, si vous remarquez la moindre anomalie concernant le skyblock m'avertir que je le modifie de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.