1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AdriUS On RGFR !

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Adri_US, 15 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adri_US

Adri_US Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    24
    Prénom / Pseudo : Adrian / AdriUS
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Vraiment très peu.
    Comment avez-vous connu le site ? : Je cherchai du hack, étant donné que j'avais entendu parler de CFW. Je m'y connais en hack PSP (assez rapidement) donc du coup naturellement je suis passé du hack PSP au hack PS3.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'lai vaguement lu à vrai dire. Kebab Salade Tomate Oignon (HS : Sans oignons.)
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Xbox 360, / PC Oui ! :D
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis pas mauvais sur COD mais je VRAIMENT PAS exceptionnel quoi. Je joue pas trop mal mais vraiment sans plus.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : No.
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'espère pouvoir apporter mon grain de sel a la communauté RGFR. Etre actif, je l'espère ;)
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Pas mauvais, sans être bon.
    Pseudo PS3 : Adri_US
    Gamertag Xbox : FoZy AdriUS
    Pseudo WII : Yépa. (Cela signifie que je n'en ai pas. xD)
    Pseudo Steam : Darkhlight

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 207
    Bienvenu sur Realitygaming :cool:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité