• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Adriduweb, l'adotubber !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #1
Bonjour à toutes et à tous, c'est adriduweb et aujourd'hui je vais pas faire une présentation comme dans une de mes vidéos ^^...
Alors, comme vous vous en doutez j'ai une chaîne youtube et je fais des vidéos fun avec des potes sur cod7. J'essaye de varier mes vidéos, d'avoir de l'originalité et surtout de faire plaisir à mes abonnés. Après tout je vous considères plus tous comme des amis plutôt que des objets.

Voici un exemple de vidéo que je fais souvent :​

Et d'une autre que je fais avec originalité :

Merci de me dire ce que vous en pensez et dorénavent je vous tiendrais au courant de mes nouvelles vidéos ;D

[YTID]adriduweb[/YTID]

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #2
Re : Adriduweb, l'adotubber !

Sympa comme vidéos. Tu filmes avec un Dazzle n'est-ce pas ?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #3

Sympa, j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #4

Ah Oai ! J'aime bien au moin toi tu sait commenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #5

merci les gars et merci et oui c est un dazzle

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #6

Je viens de finir le visionnage du snipermovie du web c'est extra effectivement original! Et l'effet noir blanc du début plutôt pas mal.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #7

bon commentateur !

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #8
allez un ptit zombie pour mes 100 abonnés =D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Adriduweb, l'adotubber ! #9
EDIT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bravo pour tes 100 abonnés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
A Présentation des nouveaux membres 13

Discussions similaires