• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Adresse IP

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from France-Downgrade Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #1
Bonjours j'aimerai savoir si sous la meme connexion on a la meme adresse IP sur PS3, ordi fixe , ordi portable et portable ?

Merci .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #2
Non, l'IP est différent pour chaque appareils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from France-Downgrade Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #3
exemple sur un jeux si on a 2 conte sur meme adresse ip on se fait ban un conte donc la si je joue 1 sur portable 1 sur pc fixe ... Sa sera bon

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #4
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
1
Reply from Med078 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #5
Oui , tu as la même ip car c'est la même box.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #6
Oui , tu as la même ip car c'est la même box.
Non l'IP d'un ordi lui est personnel, t'aura beau allez chez un pote, ton IP sera le même

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
1
Reply from Med078 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Adresse IP #7
Je ne sais pas mais chez orange ses comme ça