• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Adresse de LACRIM pour le soutenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #1
Soutenez Lacrim voici son adresse:
Zenoud Karim
Maison d'arrêt Luynes
2285 Route de l'Enfant,13085 Aix-en-Provence Cedex 02 Batiment B - Numero Ecrou : 69890

Si tu t'en bats les ******* pas la peine de commenté pour critiqué ou je signal comme boost de message
Cordialement
#liberezlacrim

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #2
Il a fait quoi ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #3
Qu'est ce qui lui arrive ?

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #4
il est au habs

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #5
En français ? Et pourquoi ?

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #6
il est en prison raison inconnu ( chite, cock , arme qui sait)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #8
Qu'a-t-il fait ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #9
Et bah tant mieux non ? Il est comme tout le monde et mérite comme tout le monde ....
Je vois pas pourquoi on devrait le soutenir parce qu'il va faire quelques moments en prison alors que certains crèvent au fond d'un trou en prison car ils ont perpet alors qu'ils n'ont peut-être rien fait.

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #10
Il et en prison cause des éffet qui remonte a 2005 il me semblent que ses des Bracage :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #11
OMG ce boloss --"

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #13
les gars fo sortir des jeux et s'interesser aux actualités --'

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #14
c'est un bolosse mais a cette heure si il a vecu des chose a fait des chose et a un peu de vecu toi t'es derriere ton ordi ;) Qui est le bolosse ?
Il a fait des choses OUAH !
Il a braque, mais qu'il est utile dans ce monde --"
Comment on peut admirer un gars comme ca ?
(Je ne dis pas que je suis utile mais là ...)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
9
Réponse de EaZy FlaSh <3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #15
Il a fait des choses OUAH !
Il a braque, mais qu'il est utile dans ce monde --"
Comment on peut admirer un gars comme ca ?
(Je ne dis pas que je suis utile mais là ...)
Sa famille n'avais pas d'argent, il a charbonner pour ramener de l'argent a sa mère c'est mieux que de crever de faim ou d'avoir une mère qui faire la P u t e, tu ne peut pas comprendre tu doit être un enfant gâté. (C'est pas a prendre mal je veut dire par la que tu demande des vetement, des jeux ou autre tes parents et tu les as)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #16
Sa famille n'avais pas d'argent, il a charbonner pour ramener de l'argent a sa mère c'est mieux que de crever de faim ou d'avoir une mère qui faire la P u t e, tu ne peut pas comprendre tu doit être un enfant gâté. (C'est pas a prendre mal je veut dire par la que tu demande des vetement, des jeux ou autre tes parents et tu les as)
Obliger il connais pas la hess normal

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #17
Non je ne suis pas forcement gate.
Alors pourquoi si il a aide sa mere et qu'il s'est fait du fric, il a fait des cambriolages ? Argent facile ? Alors va pas nous faire croire que c'est un ange. Rien que pour faire des cambriolages faut pas etre intacte dans sa tete.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #18
Au moins y a des gens qui comprennent pas comme les vrai boloss qui parle pour rien

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
9
Réponse de EaZy FlaSh <3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Adresse de LACRIM pour le soutenir #19
Non je ne suis pas forcement gate.
Alors pourquoi si il a aide sa mere et qu'il s'est fait du fric, il a fait des cambriolages ? Argent facile ? Alors va pas nous faire croire que c'est un ange. Rien que pour faire des cambriolages faut pas etre intacte dans sa tete.
Quand t'es vraiment dans la hess t'as plein d'idée dans la tete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.