YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu adress mac banni par ROCSTAR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
mon adress mac et banni comment je peux faire pour débanni mon adress mac ?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la mac?

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
et bien tout les compte que jai si je v en ligne avec sa me dit vous étre banni mai si je passe mai compte a un pote pour quille teste sur sa ps3 lui sa marche et mai compte son pas banni

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
C'est ta play qui est ban attends 2 semaines :ok:ou change ton cid

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
D

deleted23650

Invité
Javais lu que le ban durait 2 semaines

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77

niiico17

Membre
Réactions
5
    Réponse de niiico17 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
PREVENTION CONTRE LE BANNISSEMENT GTA ONLINE

- Les Lobbys (monté / diminution de level, déblocage garage custom, argent ect...)
- Les Duplications (voitures, armes ect)
- Les Dsn Hack (mod invinsible ect...)
- Les Glitchs

>> Ne regardez plus ce que vous voyez sur le net, vous risquez d'être banni d'une durée de 2 semaines dans un premier cas et d'une durée indéterminé si vous persistez à faire les triches ci dessus.

>> Pour les gros hackers: ils seront bannis définitivement du jeu

Important Rockstar bannit:

>> pas seulement votre ID PSN (identification psn)
>> Il bannit votre IE (identification Ethernet)
>> Et pour les gros Hackers, il bannit ID PSN (identification psn) IE (identification Ethernet) IP de votre BOx.

En gros dans votre vie, vous risquez de ne plus rejouer à GTA ONline chez vous.

Moi personnellement, je suis bannis et pour permettre aux autres membres de préserver le crew et de jouer entre eux

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de Moddeur-Dex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
PREVENTION CONTRE LE BANNISSEMENT GTA ONLINE

- Les Lobbys (monté / diminution de level, déblocage garage custom, argent ect...)
- Les Duplications (voitures, armes ect)
- Les Dsn Hack (mod invinsible ect...)
- Les Glitchs

>> Ne regardez plus ce que vous voyez sur le net, vous risquez d'être banni d'une durée de 2 semaines dans un premier cas et d'une durée indéterminé si vous persistez à faire les triches ci dessus.

>> Pour les gros hackers: ils seront bannis définitivement du jeu

Important Rockstar bannit:

>> pas seulement votre ID PSN (identification psn)
>> Il bannit votre IE (identification Ethernet)
>> Et pour les gros Hackers, il bannit ID PSN (identification psn) IE (identification Ethernet) IP de votre BOx.

En gros dans votre vie, vous risquez de ne plus rejouer à GTA ONline chez vous.

Moi personnellement, je suis bannis et pour permettre aux autres membres de préserver le crew et de jouer entre eux
en gros on change de box on peut se re co ou si on utilise un vpn sa marche ??

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
Sur certaine box un reset suffie pour changer l'ip.
Tu peu donner ta source pour le ban de l'ip stp

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
MDRRRRRR par rock* ?

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
Tu la bien lus quelque part non?

lelyon69

Membre
Réactions
4
    Réponse de lelyon69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
J'en ai entendu parlé sur d'autres forums. Moi même j'ai une console OFW où je suis banni. Impossible de me connecter avec mon compte ou n'importe lequel. Sur ma CFW tout marche...

boloballs

Membre
Réactions
105
Donc on est bien daccord cest pas l'ip qui est banni

lelyon69

Membre
Réactions
4
    Réponse de lelyon69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
En tout cas pas l'IP de ma box non. Les identifiants de la console oui

karter59500

Membre
Réactions
49
    Réponse de karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
o pire vous redémarer votre box et votre box changera automatiquement d IP

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
Appel R* ils vont te dire quand tu seras deban

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : adress mac banni par ROCSTAR
08908088090

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify