• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner ! #1
Bonsoir,

J'ai désinstaller Adobe Photoshop CS6 et je l'ai réinstaller. Dès que je l'ai réinstaller je l'ai essayer sa fonctionnait bien et aujourd'hui, j'ai eu le même message d'erreur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'ai besoin de votre aide sil vous plaît.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème:APPCRASH
Nom de l’applicationForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaminghotoshop.exe
Version de l’application:13.0.0.0
Horodatage de l’application:4f61beba
Nom du module par défaut:KERNELBASE.dll
Version du module par défaut:6.1.7601.17651
Horodateur du module par défaut:4e2111c0
Code de l’exception:c06d007e
Décalage de l’exception:0000d36f
Version du système:6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux:1036
Information supplémentaire n° 1:0a9e
Information supplémentaire n° 2:0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3:0a9e
Information supplémentaire n° 4:0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Cordialement,

J'ai résolu mon erreur ! J'ai modifier le crack ! :noel:

Veuillez supprimer ce Topic sil vous plaît.

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner ! #3
tu as fait comment car moi aussi ça m'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner ! #4
Ouai résolue je sais mais le " j'ai modifier le ***** " n'aide pas trop

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner ! #5
Up interdit , et pourquoi UP un topic qui a etait résolu?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Signale le commé Résolu ...
Il nous faut la solution pour ajouter le préfixe "Résolu", ajouter ceci: ***** ne sert un peut à rien ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner ! #6
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Adobe Photoshop CS6 à cessé de fonctionner ! #7
Comment as-tu fais? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.