• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de ShowMeHowToMake Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers #1
Kookoo tout le monde !

Alors je me présente, je suis un tutorial maker au sein de la plateforme vidéo Youtube.
Qu'est-ce qu'un tutorial maker ? C'est une personne qui réalise des tutoriels pour apprendre aux internautes à réaliser certaines manipulations.
Pour faire le topo de ma chaîne, "Show Me How To Make", ce qui veut dire en français "Montre-moi comment faire".
Comme son nom l'indique, je vous propose de vous initier à l'informatique, ainsi, acquérir des connaissances en vidéo, graphisme, Web, utilitaires, bureautique et système d'exploitation, via ma chaine aux tutoriels vidéo.

Aujourd'hui je vous présente quelques vidéos tutorielles divers sur Adobe Photoshop :

Effet typographique - Soufflement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Effet de portrait textuel

Corriger les yeux rouge sur les photos

Effet typographique - Texte photographique

PS : Signalez si les liens sont indisponibles.

~► Merci de m'avoir lu et regardé.
~► Cliquez sur j'aime si les vidéos vous ont aidé et n'hésitez pas à commenter.
~► N'oubliez pas de vous abonner pour suivre de nouveaux tutoriels et informations.

A très bientôt !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers #2
Bonjour,

très bon tutoriel pour ceux qui débute sur Photoshop :)

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers #3
T'es tutoriels sont vraiment bien mec pour te
remercié j’espère que tu va reconnaître ce petit Mr :)
Petite fails en bas à gauche met rien de grave :)

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de ShowMeHowToMake Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers #4
Haha ! Tu viens de me donner une sublime idée NaTzu !
J'ai plusieurs personnes qui me demandent de leur faire de la publicité, et je crois que tu m'as donné la solution ;)
Je verrai cela lors de ma future chaîne ;)

En tout cas, je te remercie vraiment ! Et il est super sympa ce petit bonhomme ^^ !

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers #5
Merci , c'est grâce à toi j'ai pas fait grand chose moi ^^ .

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Adobe Photoshop by ShowMeHowToMake | Divers #6
bon tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.