YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"
Bonjour, Bonsoir ! :neo:
Je vous fait un petit tutoriel aujourd'hui pour vous expliquer comment contourner cette erreur
"Adobe After Effect a cessé de Fonctionner.."
Ce tutoriel vous aidera a évité cette erreur sur Adobe After Effect seuleument !
En gros, il faut faire en sorte que le fichier Adobe QT32 server.exe se lance en mode de compatibilité Windows XP Service Pack 2.
Pour ce faire, vous allez dans le chemin suivant :
C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS6\Support Files\32
Ensuite, vous faites un clic droit sur le fichier Adobe QT32 Server.exe et sélectionnez Propriétés, onglet Compatibilité. Dans la fenêtre Mode de compatibilité, vous cochez la case Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour : et vous sélectionnez dans le menu déroulant :
Windows XP (Service Pack 2)
Cliquez sur OK tout en bas de la fenêtre et c'est tout bon, ça fonctionne. :D

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"
Merci ;) Je test de suite.

MADERR

Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"
Pour moi sa marche ! :o

MADERR

Ancien staff
Réactions
3 510

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"
Je ne trouve pas le fichier : Adobe QT32 Server.exe :'(

MADERR

Ancien staff
Réactions
3 510

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346

Driftershoot

Membre
Réactions
0
    Réponse de Driftershoot Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ADOBE] Contourner l'erreur "After Effect / Photoshop A cessé de fonctionné"
Moi ca ne résoud rien toujours After Effect a cessé de fonctionner. =(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify