Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Admirez la qualitée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Admirez la qualitée :) #2
Ouai bon.. D'un côté, il faut une télé 4k pour réellement admirer la qualité parce que sinon ça sert un peu à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Admirez la qualitée :) #3
C'est vrai que vu la résolution la qualité de l'image est plus que bluffante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Admirez la qualitée :) #4
Je croit que si je met la vidéo en Original HD mon PC ce suicide...

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Admirez la qualitée :) #5
Ouai bon.. D'un côté, il faut une télé 4k pour réellement admirer la qualité parce que sinon ça sert un peu à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Surtout que les télé 4K sont limitter a cause des programme donc un peu inutile pour le moment ^^

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Admirez la qualitée :) #9
On scroit en vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.