• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Administrateur compétent disponible ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Administrateur compétent disponible ici. #1
Bonsoir, si vous avez un serveur ou que vous êtes en train de faire un serveur et que vous cherchez un Admin qui s'y connait c'est ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Bien entendue je cherche un serveur avec un staff mature bien entendue.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Administrateur compétent disponible ici. #2
Salut a toi je voudrais crées un forum COD ? tu serais le faire ?

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Administrateur compétent disponible ici. #3
J'ai posté dans la section '' Discussions générales minecraft '' donc sa doit avoir un rapport avec minecraft désolé ^^

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Administrateur compétent disponible ici. #4
ok pas de soucis merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Administrateur compétent disponible ici. #5
De rien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.