YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AdFoc.us paye ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Give Me Crown

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
66
Reply from Give Me Crown Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #1
Salut je veux savoir si AdFoc.us paye vraiment ou c'est une arnaque pour faire perdre 30 sec de sa vie (Pour configurer... j'ai oublier ^^) bref est ce que ca marche merci d'avance

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #2
Non marche pas ;) testé et prouvé

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #3
Non j'ai entendu que sa marcher mec

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #6
mais request payemet ;) o.O ta 1000 $ ....

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #8
ha bonh pk .. ?

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #10
Un mec les as deja recu avec screen ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #11
Sa fait logiquement une semaine que je doit être payé mais rien. x)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #12
Moi j'ai demander 300$ le 7 Janvier et hier il m'ont mis un avertissement " red flag " donc je leur est envoyer un message ^^

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #14
moi j'ai mis request payment avec 50 € et il y a rien sur mon compte paypal

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AdFoc.us paye ? #15
Okey explique moi alors sa fait 2 mois que je suis inscrit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

??? vas-y explique je sais tout
C'est normal qu'il te restreignent ton compte, ce site marche complètement, ils voient que tu "triche" en actualisant les pages avec genre un petit "auto refresh" , adfoc.us est censé être fais pour te faire gagner de l'argent lors ce que des gens cliquent sur ta page , si t'as 100 000 clics c'est sur qu'ils vont flairer le truc , sur ce ;)

Discussions similaires