YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Adfoc.us HELP ! SVP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #1
Bonsoir,
Une question : comment recevoir des paiements de la part de Adfoc.us ?! Merci a ceux qui me repondront ♥

Bye' =D

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #2
Bonjour.

Tu peux demander un paiement à chaque 7e jour du mois.

Tu pourras donc demander un paiement le : 7 Janvier 2013

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #3
Ok merci, mais genre si je me monte a 200$ je serais pas grugé ? :D
Car comme tu dois le savoir, je fais la méthode illégale...:modo:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #4
bonjour j'ai 50€ sur adfoc.us et j'ai commencer au mois de novembre et je n'est pas reçu l'argent sur Paypal comment faire svp

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #5
C'est ce que j'ai aussi mdr, c'est pour ça que je pose cette question X)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #6
tu dois attendre le 7 du mois prochain et c'est TOI qui dois demander le Paiement
PS : tu dois enregistrer ton Email de ton compte paypal dans les paramètres de ton compte

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #8
Ok merci donc j'attends le 7 janvier et je demanderais mon paiement ... (ya une option pour que ça demande tout seul :D

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #9
J'ai tenté de me reversé 33$ sur mon PayPal et après vérification sur mon compte de leurs pars ( 72h après ) mon compte à été suspendu..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #10
Qui a déjà reçu un paiement ?
Je voudrais des preuve de paiement..
Parce que je fait aussi la façon " triche " et je voudrais pas le faire pour rien ^^

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #11
Qui a déjà reçu un paiement ?
Je voudrais des preuve de paiement..
Parce que je fait aussi la façon " triche " et je voudrais pas le faire pour rien ^^
Vous pouvez oublié la technique de adfoc.us sa ne marche pas j'ai essayé plusieurs et même sans "Triché" j'ai eu compte suspendu.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #12
Vous pouvez oublié la technique de adfoc.us sa ne marche pas j'ai essayé plusieurs et même sans "Triché" j'ai eu compte suspendu.
Aah..
Beh j'arrête la triche alors :p et je verrais le 7 janvier si il me donne mes 300$ ou non..

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #13
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from iZaah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #14
j'ai 1309$ en total , j'ai pu retirer qu'a partir d'aujourd'hui seulement 37$ (27€) , il dise qu'il y a un délai de 24h-72h.

Je verrai bien si sa marche

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #15
Et comment tu as pu retirer 37$ aujourd'hui et moi il me dise que j'ai 0$ dans mon compte balance ?! :D

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from iZaah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #16
Il faut attendre je pense , je m'était pas reconnecter depuis 2 semaines et j'ai vu que je pouvais seulement retirer 37$ aujourd'hui

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #17
Cherchez pas sa marche pas!!!

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Adfoc.us HELP ! SVP #19
Suffisant comme preuve ? --'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires