YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Addmefast Ne fonctionne plus

Inscrit
31 Août 2014
J'aime
5
Reply from chigoha Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Addmefast Ne fonctionne plus #1
Bonjour à tous s'il vous plait aidez moi je suis déséspéré, auparavant, j'utilisais addmefast et çela fonctionnait à merveille, je mettais ma chaine youtube la nuit, avec 1500 points et un CPC de 7, le lendemain il me reste 0 points donc je gagnais beaucoup, mais maintenant cela ne fonctionne plus :

* Les abonnements youtube ne marchent plus, j'ai beau mettre mon CPC a 10 ça ne veut pas, mes points ne descendent pas personne ne clique, j'ai actuellement 1 clic en une semaine

* Concernant les likes youtubes, c'est la meme chose avec les abonnements

* Concernant les vues youtube, c'est la seule chose qui fonctionne, c'est à dire que je vois par exemple 100 clicks en une matinée avec un cpc de 8, seul problème c'est que on me dit que 100 personnes ont vus ma video sur addmefast, et quand j'ouvre ma video je vois quoi ? 40 vues ?! c'est une blague ?!

Donc svp aidez moi

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Addmefast Ne fonctionne plus #2
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP

Inscrit
31 Août 2014
J'aime
5
Reply from chigoha Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Addmefast Ne fonctionne plus #3
Inscrit
31 Août 2014
J'aime
5
Reply from chigoha Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Addmefast Ne fonctionne plus #4
up

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Addmefast Ne fonctionne plus #5
Salut,

les up sont interdits, publie ton sujet d'aide sur la shoutbox pour plus de visibilité. Sinon tu as essayé tout simplement de te refaire un compte ?