YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Mw3Cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #1
Salut A Toute Tous
Voila Ma Team Recrute On Et Actuellement Niveau 7 De Clan Ma Team Souaite La Bienvenue A Toute Sorte De Personne Qui Son Sur Elite Peut Un Porte Si Vous Ete Fondateur/Founder/Prenuim & Elite Gratuit Je Vous Recruterai Comeme Aller Vner Nombreux :)

Un Ptit J'aime :)

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from vZeeK_CaNaZ3uB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #2
PSN?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Mw3Cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #3
xX-K4m1K4Zz-Xx

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #4
Soignes ton écriture, et pourquoi mettre un texte en gras et des majuscules n'importe où tu devrais plutôt t'améliorer en orthographe au lieu de " Recrutai " des joueurs.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Mw3Cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #5
Toi tu sais très bien lire mec sa se voit reregarde au caou tu bigle dessus

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #6
" reregarde ", j'connais pas ce mot désolé et puis j'essaye de t'aider et tu le prends comme ça, débrouille toi tout seul :)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #7
Mon psn : cod3475
Ajoute moi a ton clan please

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Reply from jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AdDIC-FaMiLyY Nivo 7 Recrute Tout Lmonde! #8
mon psn : jldtop
ajoute moi a ton clan !:)
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 21:50 ------------
mais pour savoir
ta team ,c est quoi son nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.