YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #1
Salut à tous j'ai trouvé une vidéo (de bySankah) qui nous explique comment avoir tout les véhicules supersportive, sportive etc... gratuitement!!!

Pour cela déjà vous devez avoir un garage et qu'il soit complet!!!

Après la vidéo ci dessous vous l'explique très clairement comment faire ce glitch!!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour info j'ai fait le test et donc sa marche bien avec le patch 1.05!!!

Merci et bon jeu

Dernière édition:
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
5
Reply from Aquyboby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #2
mais du coup ça t'ecrase ta voiture ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #3
Je dois avoir l'argent et je testerai merci pour s'tenorme bug :D

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #4
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #5
Super j'hésitais justement à investir dans une nouvelle voiture :rêve:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from vernimus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #6
GG :ok:

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Sam Pelegrino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #7
Merci mec, j'me suis refait un garage et c'est là que j'vois que 10 places c'est vraiment trop peu... Il est rempli alors que j'ai pas encore les véhicules de mes rêves, la Khamélion et la camionette de clown lol :pleure2:]:)

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Yoyo7676 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #8
Super glich
Merci du partage ;-)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #9
OMG it's Work !
Merci beaucoup mec ! :D

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #10
OMG it's Work !
Merci beaucoup mec ! :D
De rien et t'inquiète j'ai fais le test hier et j'ai remplie mon garage et c'est pour ça que je voulais savoir pour vendre des supersportives :cool:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #11
De rien et t'inquiète j'ai fais le test hier et j'ai remplie mon garage et c'est pour ça que je voulais savoir pour vendre des supersportives :cool:
A ok x)
Moi la je galere pour la cheetah il me manque 60.000$ et je dois attendre 24h du jeu (45min) pour revendre vu que j'ai fail le bug de la vacca :'(

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #12
Il faut avoir le fric ou pas ? (Prix voiture)

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #14
ok ben je vais essayer

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
14
Reply from Whit_Shark_2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #15
Merci mec, j'me suis refait un garage et c'est là que j'vois que 10 places c'est vraiment trop peu... Il est rempli alors que j'ai pas encore les véhicules de mes rêves, la Khamélion et la camionette de clown lol :pleure2:]:)
Tu peux me dupliquer la voiture si tu arrives a l'avoir stp urgent merci mec

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #16
pareille car j'y arrive pas

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #18
j'arrive pas a avoir les bagnoles gratuitement :( et ta pas le space docker ? ou une autres style par hasard

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #19
j'arrive pas a avoir les bagnoles gratuitement :( et ta pas le space docker ? ou une autres style par hasard
Comment ça t'arrive pas je l'ai encore fait hier et j'ai eu la Type-Z gratuite:cool::xD:!!! Suit bien la vidéo et surtout important du dois avoir le garage plein avant de faire le glitch...

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Adder; Enntity FX etc... tout les véhicules de luxe gratuit!!! #20
ben je vais retester je verai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.