YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu adblock ne bloque pas toute les pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : adblock ne bloque pas toute les pubs #1
Bonjour tous le monde,

Depuis quelque temps mon adblock ne bloque plus les pub qui apparaisse en arriere plan

Quelqu'un a une solution svp ,?

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : adblock ne bloque pas toute les pubs #2
Peut être un soucis de configuration ?
Essaie de le désinstaller puis de le réinstaller.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : adblock ne bloque pas toute les pubs #3

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : adblock ne bloque pas toute les pubs #4
Désinstalle puis de le réinstalle :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : adblock ne bloque pas toute les pubs #5
Réinstalle le, moi il bloque vraiment tout ;)

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : adblock ne bloque pas toute les pubs #6
enlève Adblock et met Adblock plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.