Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #1
L'Adaptateur pour le probleme de casque est disponible ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

l'adaptateur a ete testé sur:
Turtle Beach
X1
X11
X12
PX21
X31
X41
X42
PX5
XP500
XP7
XP Seven
XP 510
XP 400
XP 300
X32

Tritton
Kunai
Warhead
Pro+
720+
Primer
Detonator
Trigger
AX180

Astro
A40
A50

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #3
Moi j'ai trouvé ça:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Plus galère à réalisé que ce que tu as trouvé toi.
Le type de l'annonce d'ebay en fait a juste démonter un casque, dessoudé et ressouder sur un jack 3.5.. enfin je pense. Est-ce que ça vaut 25euros, je pense pas.

Dernière édition:

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #4
Moi j'ai trouvé ça:

Plus galère à réalisé que ce que tu as trouvé toi.
Le type de l'annonce d'ebay en fait a juste démonter un casque, dessoudé et ressouder sur un jack 3.5.. enfin je pense. Est-ce que ça vaut 25euros, je pense pas.
On sens fou sa sert juste a entendre et parler

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #8
Ba justement, 25euros pour un truc que tu peux faire toit même pour 5 euros même pas. Le gars se fait son beurre tant mieux pour lui quoi!
Bas je fais des lobby donc moi perso l'argent sort pas de ma poche , mes je préfère attendre le cable officiel astro a40 au moin je serais sur de la qualiter

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #9
résultat j'ai modifié moi meme le boitier du casque xbox one et j'ai fais une video tuto là j’attends que le rendu soit fini sur sony vegas et je la post

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille : Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible) #10
résultat j'ai modifié moi meme le boitier du casque xbox one et j'ai fais une video tuto là j’attends que le rendu soit fini sur sony vegas et je la post
J'étais justement entrain de me rensseigner pour faire le changement; donc merci pour ton futur tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.