• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[ACTUS]Transition PS3/PS4 : aux éditeurs de fixer le prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14 058
J'aime
5 064
Points
11 303
#1
Sony laisse le choix aux éditeurs de fixer le prix de rachat d'un jeu PS4 sur le Store pour les joueurs possédant déjà la version PS3

Lors de sa conférence, Sony a annoncé que les joueurs possédant déjà une PS3 et qui souhaitaient se procurer la PS4 pourraient, sur une sélection de jeux, acquérir la version PS3 puis profiter du même titre sur PS4 à un tarif avantageux, en passant par le PlayStation Store. Assassin's Creed IV: Black Flag,Watch_Dogs, Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts ont été présentés comme étant compatibles avec ce programme.

Néanmoins, si Sony a bien précisé que l'offre serait limitée dans le temps, il a omis de préciser la durée, et surtout la somme à débourser pour obtenir la version PS4 de notre jeu. Fergal Gara, responsable chez Sony UK, revient sur les détails du programme :

C'est à l'éditeur de fixer le prix. Ce qui se passera, c'est que la version numérique PS4 sera disponible sur le PlayStation Store au lancement, et les jeux PS3 seront vendus en magasin.

Ce que le consommateur pourra faire, moyennant un supplément fixé par l'éditeur, c'est, en supposant qu'ils aient toujours leur disque PS3, d'accéder à la version PS4 et en profiter lorsqu'ils passeront à la next-gen.

La période durant laquelle l'offre sera disponible et le prix doivent encore être définis. La durée sera sans doute fixée par PlayStation, mais le prix sera déterminé par les éditeurs.

Actvision a été
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à dévoiler la somme qu'il faudra débourser pour accéder à la version numérique de Call of Duty: Ghosts sur PS4 en ayant acheté le titre sur PS3 : 10 euros. Reste à savoir siElectronic Arts et Ubisoft suivront.



Sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

 

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
5 084
J'aime
2 187
Points
6 288
#3
10 euros c'est raisonnable !

Surtout si une fois que l'on a télécharger sur PS4 on peut re vendre le jeux PS3 !


J'espère que GTA V fera sa aussi ...
 

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3 379
J'aime
1 459
Points
5 323
#5
Oui 10€ C'est raisonnable sachant qu'on ne fait pas un immense pas en avant comme à la transition PS2 (SD) --> PS3 (Full HD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires