• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Corbeille : ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Ne manquez plus aucunes infos !

Salut à tous,

ActuRG est un concept crée et imaginé par @Concept' .
Il a été arrêté il y a un petit moment et donc je me propose pour le gérer, avec autorisation de Concept' biensûr.
Voici le topic ou vous pourrez voir toutes les éditions d'ActuRG 2.0.

ActuRG 2.0 est géré et supervisé par @DraKoToV

Les rédacteurs officiels sont :
@Fabi
@Twuxy GTP
@BEERY
@Tommy752

Présentation des Sections :

I.News

Toute l’actualité basique de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming : promus, retro, nouvelle fonctions, suggestions approuvées etc...

II. Actualitée sur les hacks
Tous les nouveaux hacks

III.Mobiles
Toutes l'actualités sur les mobiles.

IV.Premiums

Meilleurs tutos/astuces/reviews de la section Premium

VI.Fun
Les moments funs que vous avez loupé et qui sont a voir ;D

VII.Divers
L'actualitée Hors-Gaming

VIII.La vidéo de la semaine
La vidéo de la semaine a ne pas manqué

IMPORTANT : Nous ne sommes pas des machines, la section "Fun" mets énormément de temps à se rédiger donc c'est normal que parfois nous l'édition de la semaine sorte un peu en retard.
ActuRG 2.0 ça sort quand ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
-On essaie de sortir une édition chaque week-end.

Des recrutements sont à prévoir ?
-Pour le moment non mais si besoin il y en aura Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Est-ce que je peux vous aidé ?
-Oui, si sur la shoutbox tu trouves quelques choses qui te fait rire, un truc totalement wtf etc..
Tu me l'envoie en MP et il sera peut-être publié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toutes les éditions sorties à ce jour :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-

Merci a tous d'avoir lu,

A plus

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming #2
Oui pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je serai chaud pour poster des infos de jeux vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming #3
Tres bonne idée drako, tu es rempli d'idées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Continue comme ca mec !

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Corbeille : ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming #5
Bonne chance mais personnellement je n ai jamais aimer ce concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Corbeille : ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming #6

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Corbeille : ActuRG 2.0 - Le Journal Hebdomadaire de RealityGaming #8
Bonne idée , bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si tu as besoin d'aide je suis la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires