YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Actualité sur COD ghost (arme)

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
20
Reply from Gata Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Actualité sur COD ghost (arme) #1
Alors aujourd’hui nous allons parler du nouveau jeu de Infinity Ward et de Activision je nomme Call of Duty Ghost, et ensuite nous allons parler toujours des nouveautés des autres Call of Duty.

Call of Duty Ghost : Alors nous savons que les chien seront énormément utilises. Qu’il y aura une nouvelle sorte de multijoueur nous savons pas encore comment il va être nous devrons le savoir en fin d’août sur Twitter. Nous savons aussi qui y aura comme arme déjà :

-SCAR-L

-UMP

-MTAR

Et qu’il y aura une arme spéciale pour les combats dans l’eau.

Call of Duty Black ops 2 : Alors parlons un peu du patch du DSR 50 qui maintenant a une cadence de tir assez faible et a baissez aussi la cadence de tir du BALLISTA. Maintenant il est pratiquement impossible de faire du KILLFEED au DSR 50 appart pour les grands pros du KILLFEED au SNIPER. Il devrait y avoir peut-être un nouveau patch sur le BALLISTA je ne sait pas si c’est un FAKE mais personnellement moi sa me ferai extrêmement chier sachant qu’il sont déjà patcher le DSR 50 après sinon on aura plus de SNIPER. Sachant que Treyarch déteste les SNIPER sachant qu’il patch les armes qui sont plus performantes que les armes qui font NOOB. Et bien sûr la sortie du nouveau DLC VENGENCE sur PS3. Et il devrait y avoir un nouveau DLC pour la XBOX le 27 août .