• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Actualité de la PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
RĂ©ponse de Hersoft Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #1
Bonsoir ! C'est Hersoft pour d'autres informations sur la ps4 et les jeux qui ce précedents
Aprés la conférence de Sony qui a étais diffusé dans plein de pays comme le " Japon , l'Allemagne
, la France , New York .. et pleins d'autres pays ! Donc sans parler de toutes ces petites détailles qui ne servent a rien ! J'ai l'honneur et l'immense joie que c'est officiel Killzone seras sur ps4 . Ce jeux est prometteur et seras prometteur je vous conseil d'acheter le 3 qui est excellent ! :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite un petit reportage de jeux vidéo ! Pour présenter la ps4 !

Description de la vidéo :

Hiro, notre envoyĂ© spĂ©cial de l'extrĂȘme, Ă©tait sur place Ă  New York pour la prĂ©sentation de la PlayStation 4 par Sony. L'occasion d'avoir un rĂ©sumĂ© des annonces importantes ainsi que des interviews de Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) et
Philippe Cardon (patron de SCE France et Bénélux).

Parlons un peut de la manette ! D’aprĂšs la rĂ©daction !

De loin, la manette PS4 reprend le design classique des padsPlayStation tel qu'on les connaßt. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est baptisé DualShock 4. Plusieurs nouveautés sont pourtant à noter, à commencer par un petit pavé tactile au centre pour offrir de nouvelles interactions avec les jeux. A sa droite, un bouton Options remplace le duo Start et Select pour lancer les menus des jeux. Le bouton Share permet quant à lui d'accéder aux fonctions sociales mises en avant par Sony. Il sera par exemple possible de streamer directement sa partie avec d'autres joueurs qui auront alors la possibilité de vous aider dans le jeu en offrant des potions de vie ou des armes spéciales en cas de besoin. Facebook, Ustream et d'autres seront donc à portée de pouce pour partager son expérience de jeu en temps réel.
Parmi les autres nouveautĂ©s, nous pouvons noter la forme depads qui adoptent un format plus ergonomique. MĂȘme chose pour les touches L2 et R2 qui se trouvent lĂ©gĂšrement creusĂ©es pour une meilleure prise en main. Un haut-parleur est aussi ajoutĂ© au DualShock 4, avec aussi une prise pour brancher un casque directement sur le pad. Un micro-casque sera d'ailleurs livrĂ© d'office pour permettre aux joueurs de discuter entre eux.
Enfin, il ne vous aura pas échappé qu'une barre lumineuse se trouve sur la tranche supérieure de la manette. Celle-ci servira à plusieurs choses. Tout d'abord à identifier les différents joueurs de façon plus conviviale durant les parties multi. Comme pour le Move, chacun aura sa couleur. La barre pourra également servir à délivrer des informations, par exemple une baisse de santé pendant un jeu. Bien sûr, elle sera aussi mise au service du contrÎle de mouvements en association avec la nouvelle caméra de Sony, ou plutÎt de la nouvelle double caméra de Sony. Le PlayStation Eye sera en effet remplacé par une barre rappelant évidemment Kinect de Microsoft. Cette double caméra pourra suivre avec précision vos mouvements, les contrÎleurs Move étant d'ailleurs aussi reconnus.
Quelque images ? :salut:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fp%2Fps4-pad_1.jpg&hash=22bac32021d90cccf87b5150797a1738

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fp%2Fps4-pad_2.jpg&hash=2c3f9abfc848cf9c72e4003b66e39868

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fp%2Fps4-pad_5.jpg&hash=bed3103f594f0d97bfb467667e33d584

Pour voir la playist entiĂšre cliquez
!
Sur ce c'est Hersoft ! :love: Vos avis ? !
Source :Jeuxvidéo.com

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
RĂ©ponse de Hersoft Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #4
J'adore la manette ! J’espùre que sa sois du prometteur tous ça !

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #5
Oui moi aussi :(
Mais bon si la manette est comme ça, je pense que la console devrait ĂȘtre sympa ! :D

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
98
RĂ©ponse de NeocX Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #7
La console ressemblera Ă  sa je pense :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fplaystation-ps4-20-02-2013-1_090280020500136305.jpg&hash=0178be17aee6b0ff31afbb1995bfe312

Car Ă  la base c'est une rumeur mais celle-ci est proche de l'attente final car la manette ressemble Ă  peu prĂšs.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
RĂ©ponse de K-Poral Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #8
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fplaystation-ps4-20-02-2013-1_090280020500136305.jpg&hash=0178be17aee6b0ff31afbb1995bfe312

Car Ă  la base c'est une rumeur mais celle-ci est proche de l'attente final car la manette ressemble Ă  peu prĂšs.
Elle me fait penser Ă  la ps2 :d:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
RĂ©ponse de K-Poral Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #10
Oui mais elle reste tout de mĂȘme assez belle

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
RĂ©ponse de alex07_ Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #11

Vu sa gueule j'espÚre pas, sinon la manette dévoilée officiellement est superbe.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
RĂ©ponse de K-Poral Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #12
Oui franchement la manette claque!

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
RĂ©ponse de Readen Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #15
Vu sa gueule j'espÚre pas, sinon la manette dévoilée officiellement est superbe.
Non, c'est prouvé que c'est déjà mort, la manette ressemble mais pas du tout pareille ( Les boutons SHARE... ) Je pense pas du tout que sa vas y ressembler

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
RĂ©ponse de alex07_ Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #16
Non, c'est prouvé que c'est déjà mort, la manette ressemble mais pas du tout pareille ( Les boutons SHARE... ) Je pense pas du tout que sa vas y ressembler
je te parle de la manette OFFICIELLE! elle a été dévoilée.........

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
RĂ©ponse de PasS-aGeeℱ Corbeille 📒 : ActualitĂ© de la PS4 ! #17
La manette je suis en kiff dessus mais la PS4 l'image est un Fake je pense, elle a pas était encore dévoiler :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.