• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Actu RG - Section Topic .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Actu RG - Section Topic . #1
Salut à tous & toutes .

Comme vous le savez , ActuRG reprend .

Je suis le rédacteur en chef de la Section Topic .

Sur ce topic ou par MP , vous pouvez mettre des topics à vous de la SEMAINE qui a bien plu à la communauté .
Je verrai donc si vos topics son bien est ils seront dans ActuRG

Vous pouvez m'envoyer vos topic par MP
ou
Dans le topic .

à bientôt !

Cordialement TuGa

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales : Actu RG - Section Topic . #2
Pas mal ton idée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Discussions générales : Actu RG - Section Topic . #3
T'excuser des fautes est une chose, les corriger c'est mieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Actu RG - Section Topic . #4
Moi je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales : Actu RG - Section Topic . #6
Ce n'est pas le mien mais je te propose celui ci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires