YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ACTU] MegaUpload sur la lune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #1
Megaupload accusait un coup dur ce jeudi 29 mars, en effet la demande de libĂ©ration d’un million de dollars permettant de payer les tiers hĂ©bergeurs a Ă©tĂ© dĂ©boutĂ©e. Loin de se laisser dĂ©monter, Ira Rothken, l’avocat de la galaxie Mega fait une nouvelle demande : envoyer les serveurs sur la Lune.

Manifestement, les dirigeants de Megaupload ne sont pas hommes Ă  se laisser abattre. Ils ont l'intime conviction de pouvoir rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es et pour cela, comptent passer au-delĂ  du Cloud. Megaupload va s'engager dans la construction d’une mini-base lunaire contenant uniquement des serveurs de stockage.
Ira Rothken stipule, « D’aprĂšs le TraitĂ© de l’espace, signĂ© par les pays membres de l’ONU, aucune nation ne peut s’approprier les astres situĂ©s au-delĂ  de l’atmosphĂšre terrestre. MĂȘme si les Etats-Unis y ont plantĂ© leur drapeau, ils n’ont aucun droit sur ce qui se passe sur la Lune. »
Aussi, si le recours est agrĂ©Ă© par les autoritĂ©s, les comptes du groupe seront dĂ©bloquĂ©s mais uniquement pour une construction lunaire. Ils jouiraient alors d’une dĂ©rogation afin d'acheter du matĂ©riel et de l’exporter sur notre satellite.

Les documents apportĂ©s dĂ©montrent que ce projet spatial Ă©tait dans l’Ɠuf depuis un moment et prĂ©cisĂ©ment reliĂ© au projet Megabox de la firme. Seuls quelques dĂ©tails ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s au cours de l'entretien, comme la position des installations. Cette base lunaire sera situĂ©e au pĂŽle sud de la Lune, sur les remparts du cratĂšre Shackleton. C’est justement Ă  cet endroit que la NASA compte envoyer une mission habitĂ©e courant 2019.

DĂšs lors on peut supposer que l’agence gouvernementale amĂ©ricaine sera en charge de l’acheminement et de la construction des futurs serveurs ‘Moonupload’. Ce point astral semble stratĂ©gique puisque Shackelton est un des endroit constamment ensoleillĂ© de la Lune, avec des Ă©carts de tempĂ©rature faibles permettant de prĂ©server au maximum le matĂ©riel.

On estime à 42 millions de dollars la fortune personnelle de Dotcom. Si la somme est insuffisante pour faire aboutir le projet, il ne fait nul doute que de nombreux investisseurs vont se précipiter sur ce nouvel eldorado fiscal.

Dans tous les cas, si la requĂȘte est rejetĂ©e, elle aura toujours permis Ă  Megaupload de gagner de prĂ©cieuses semaines. Une action uniquement stratĂ©gique ? La question peut Ă©videmment se poser.

De quoi ĂȘtre intouchable.

Source: APPY GeeK

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #2
Ah lol vraiment n'importe quoi :hap:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #3
Ils font fou

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #4
Si il le font tant mieux !

:rire:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #5
Ouais, ça serai cool.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #6
Ils sont vraiment dingue la

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #8
Les américains m'etonneront toujours :ouch:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #9
OMG n'importe quoi !
Moonupload :rire:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #10
:gne: Jusque ou compte t'ils aller ? x) pourquoi pas la construction d'un macdo temps qu'il y sont...

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : [ACTU] MegaUpload sur la lune #11
omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.