Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #1
Bonjours a tous, voici une nouvel série que je lance sur ma chaîne Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Une sorte de JT dédié aux FPS (puisque ma chaîne l'est aussi) et bien-sur aux consoles next-gen !
Toutes les news récentes concernant par ex : la ps4, xboxone, Ghosts, BF4... Je vous invite a passer voir les 2
premiers épisodes, à me donnez votre avis et likez et vous abonner si cela vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming . Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
PS : je voulais tenter une version + pro dans le 2éme épisode mais je vais resté sur le naturel comme dans le 1er. allez byye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #2
Je go look après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #5
J'irais faire un tour , elle a l'air bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #6

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #7
alors sa vous a plut ? =P

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #8
Yeah :/ ses bien mais pas trop professionnelle ou préparer apprend ton text Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est pas une critique juste un commentaire constructifs

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #9
Yeah :/ ses bien mais pas trop professionnelle ou préparer apprend ton text Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est pas une critique juste un commentaire constructifs
c'est exactement ce que j'ai fais j'ai préparé mon text et je coupé a chaque news et j'ai tout assemblé

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : "Actu FPS" toute l'actualité de vos FPS & consoles préféré ! #10
Pas mal continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.