YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #1
Yop tout le monde je vous présente une nouvelle qui viens de faire surface qui est deux iPhone à écran incurvés.
Après LG et Samsung, qui ont d’ores et déjà dévoilé leur smartphone à écran courbé, Apple pourrait entrer dans la danse. Selon des sources de Bloomberg, la firme de Cupertino serait en train de concevoir deux modèles d’iPhone, prévus pour une sortie dans la seconde moitié de 2014, a priori en septembre. En plus d’être plus larges, 4,7 et 5,5 pouces, ces écrans serait également incurvés vers le bas sur les bords.
Par ailleurs, ces téléphones seraient équipés de capteurs capables de faire la différence entre une pression légère et une pression forte. Une technologie qui pourrait prendre plus longtemps à trouver sa voie, selon Bloomberg.

Si les écrans incurvés sont « une tendance » différenciatrice dans l’univers des smartphones, cette technologie n’en est qu’à ses débuts et demandent encore à mûrir pour apporter un vrai changement dans les usages. Il sera intéressant de voir ce qu’Apple arrive à en faire après les deux géants coréens.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcache.20minutes.fr%2Fimg%2Fphotos%2F20mn%2F2012-04%2F2012-04-10%2Farticle_tim-cook.JPG&hash=21164e5a1e25f2ba9e7542fc3bd3686c

Source: 01net

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #2
Merci je savais que ca aurait pu mais qu'ils dévoilent :)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #3
Enfin apple se rrveil avant il sortait un telephone tous les ans

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #4
C'est un 3gs sans bords...

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #5
Merci de l'info mais perso. Je pense que ceci est un fake mais je me troupe peut etre car pour moi si Apple sort un nouvel iPhone il tournera en iOS 7 et non en iOS 6 comme sur le screen ... Voila ;) sinon merci <3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #6
Comme par hasard, juste après ceux de LG et de Samsung..:)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #7
Merci de l'info mais perso. Je pense que ceci est un fake mais je me troupe peut etre car pour moi si Apple sort un nouvel iPhone il tournera en iOS 7 et non en iOS 6 comme sur le screen ... Voila ;) sinon merci <3
Sur la photo c'est IOS 5 car il y a l'ancien youtube (celui intégrée) et il ressemble a un iPod Touch 4g car il a la forme, pas de prise lightning et la prise jack et en bas au lieu d'être en haut

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #8
Ils l'ont devoilé mais je ne sais pas si l'image est vrai :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #9
Elle est à coup sur fausse:)

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #10
Je sais pas si l'info est vérifié mais en tout cas l'image elle comme le dit @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fausse ! :)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #11
Je me doute qu'elle est fausse c'est pas ios7, c'est juste une image pour illustrer ^^

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : [Actu] Apple dévoilent deux iPhone à écran incurvé #14
Celle la est mieux non ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires