YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Activision va bannir (peut-etre) quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #1
Repondez svp

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Appréciations
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #2
a la prochaine mise a jour

Appréciations
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #4
Ouai pas faux parce que ceux qui on acheter le season pass et se retrouve banni ben t'es pas dans la merde

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Appréciations
222
Réponse de Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #5
Il y a déjà eu des bannissements...Mais c'est sur qu'à la prochaine mise à jour,y vont y aller...

Appréciations
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #6
Moi si il arrive a me je suis dans la merde en etant prestige maitre avec 6j de jeu et 2.05 de ratio

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Appréciations
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #7
Appréciations
6
Réponse de oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #8
D'accord avec toi jokerr c ke je fait sur mon p9 4 j de jeu

Appréciations
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #9
Ouai j'ai de duplicer deux fois mon compte marche pas je croyais que sa allais mettre 12j de jeu pis meme qui arrive a me trouver activision toute facon si il patch pas labduplication on pourra refaire

Appréciations
6
Réponse de oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #10
oui mais bon re risque de ban, une question : As tu une team ?

Appréciations
7
Réponse de Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #11
Ouai 2 sur des autres compte pas prestiges maitre

Appréciations
6
Réponse de oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #12
okok ba rejoind la discusion bo2 demain vers 2h je publierait un message pour des tournois de tteam salut j'y go

Lupo -

Rappeur
Premium
Appréciations
320
Réponse de Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #13
Perso j'ai 10 jours de jeu sur mon prestige 11 <3 J'l'ai monté "légalement" sans hack ! :D

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Appréciations
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #14
Perso j'ai 10 jours de jeu sur mon prestige 11 <3 J'l'ai monté "légalement" sans hack ! :D
tu veut une chocolat ?:trollface: nan sérieux bien jouer a toi alors ;)

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de #ßяαxø - Achraf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #15
Et c'est quand la prochaine MAJ?

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #16
Il ont déjà commencer a bannir les gens mais la vrai vague risque d'être quand sa va être patcher parce que la il bannisse mais les gens peuvent continuer de le faire.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Appréciations
148
Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #17
En janvier il y aura plusieurs vague de ban mais vu qu'il y a beaucoup de personnes qui ont fait le glitch peut-être qu'ils vont faire comme sur MW3 juste reset à 0 ou aucune progression pour exemple défis d'arme etc reste à voir !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #18
On verra bien :)

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #19
Bon est ben faut juste changer de prestige ! je vous le fait pas cher ! ;)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Appréciations
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Activision va bannir (peut-etre) quand ? #20
De toute façon ça ne va pas être un ban définitif, plutôt temporaire je pense, peut être 6 jours + reset des stats.
Chez Treyarch ils sont très sévère sur les hacks/glitchs, donc ils ne vont pas laisser passer l'occasion de ban + reset tous ceux qui ont fait ce glitch :ok:
Donc je pense que parmi tous ceux qui ont fait ce glitch personne n'échappera au moins au reset (sur Xbox, quand il y avait le glitch de prestige sur COD TV, tous ceux qui l'ont fait se sont fait reset à leur ancien lvl).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.