• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Activision se fout de notre gueule !

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #1
Salut tout le monde !

Voilà ... Encore une fois, Activision se fout de la gueule du monde... Ils avaient dit que la carte dynamique : Free Fall ne serait disponible que dans les éditions limitées du jeu Call of Duty : Ghosts, et en précommande.
Mais comme l'année passée avec Black Ops 2, il est possible d'obtenir la carte bonus dans la version américaine du jeu (sur PS3 en tout cas. Xbox pas sur)

Actipognion a encore frappé !

Big bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #3
De toute façon elle sera gratuit après dans 1 ou 2 mois comme Nuketown sur Bo2, donc ça sert à rien de l'avoir précommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais ... Politique Actipognion ^^

Et dire qu'il y a encore des pigeons pour précommander les jeu ...

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #4
Moi je suis bien content de ma jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #5
Sur certain jeu la précommande ça sert, mais la sur call of duty .. ^^
Je crache pas sur le jeu loin de là.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #6
J'ai pris l'ahardened edition a 90 euro 30 euros de moins donc je l'ai eu et j'ai fais une affaire

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #9
Voilà et je suis même pas encore banni il,compte les billets

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision se fout de notre gueule ! #10
Ouais ... Politique Actipognion ^^

Et dire qu'il y a encore des pigeons pour précommander les jeu ...
Je vois pas pourquoi ceux qui précommande le jeux sont des pigeons. La map est gratuite avec la précommande, donc le prix reste le même.