YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Activision répare le problème le plus rapidement possible

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #1
Comme vous pouvez le savoir les serveurs de black Ops 2 ne sont pas stables alors en cherchant sur le net j'ai trouvé cet article :
Face à la grogne de certains
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Activision a voulu partager la suite des évènements avec les fans. Le problème sera réparé dans les plus brefs délais « Nous sommes conscients des gros problèmes de connexion que certains gamers subissent en ce moment sur la PS3 avec notre jeu Black Ops 2. Toutefois, notre équipe toute entière est en train de résoudre ce problème le plus rapidement possible ! ». Call of Duty est malheureusement victime de son succès, avec 500 millions de dollars de recettes en 24 heures, il y a du monde sur le mode en ligne. Activision conseille également aux joueurs de visiter régulièrement
. Ils pourront connaitre l’avancée des réparations. Un formulaire est également à disposition, les joueurs peuvent ainsi partager leurs problèmes.

Article original :

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #2
!!!! je t'aime enfin une bonne nouvel x)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Holat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #3
Sa fait bientôt 1 semaines et avec 500 millions en recette pas foutu de réparé alors que toutes équipe est dessus ou non remarque il dois y avoir que un mec qui essaye de réparer vu à la vitesse phénoménale à laquelle y vont

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #4
et eseque votre play freeze aussi ?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #5
Pour moi la question est simple.​
Est ce que un jeu peut tracer nos patch présents sur divers autre jeu ?​
Si ils ne peuvent pas les tracés, on a juste un problmême mais si au contraire ils peuvent, je pense qu'on a du soucis a se faire.​

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #6
Si ta play freeze , installe les pack de textures qui sont dans les options du jeu , en espérant t'avoir aidé :)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #7
les option du jeux ? Je Ne vois pas ou ses

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #8
Quand tu es dans un groupe tu va dans options et tu clique sur installer

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Holat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #9
Pour moi la question est simple.​
Est ce que un jeu peut tracer nos patch présents sur divers autre jeu ?​
Si ils ne peuvent pas les tracés, on a juste un problmême mais si au contraire ils peuvent, je pense qu'on a du soucis a se faire.​
Sa serait de atteinte au bien particulier qu'à utilisateurs de la ps3 donc je ne pense pas et si ce que tu dit est vrai des plaintes pourrait faire leur apparition ce qui est logique

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #10
a ses bon jai trouver ou ses
je vais esseyer

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #12
Je peux approuver je l'ai fait ;)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #13
Sa Freeze encore :/

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #14
Moi sa marche .. Il va y avoir une mise a jour conte les freeze je crois ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #15
Oui à 20 h bonne nouvelle j'ai trop hâte :)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #16
ouais ben jattend sa ;)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #17
Qu'elle chance vous avez de jouer sérieux.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #18
20h11 toujours rien =) ,

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision répare le problème le plus rapidement possible #20
Non sois disant banni.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.