Résolu activision nous prend pour des con ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : activision nous prend pour des con ?
a chaque fois j'ai l'impression que acttivision nous prend pour des moutons qui vont ce jeter sur leur jeu pourquoi je dit ca ? souvenez vous il nous vendu the walkind dead un jeu pas finie qui a ete noté 5 sur 20 il a été critiquer par tous les media de jeux il fait carement rire tellement le jeu est de la merde
et la je vois quoi comme nouvelle il nous vende angry bird star wars sur ps3 pour le prix attention de 30 eurooo !!!!!!!!!! chouette 30 euros alors que sur les autre smartphone c'est moi d'1 euros même des fois ca passe gratuit mmhh activision nous prend pour des pigeon je vous le dit , je commence a plus aimer cet editeur même avec black ops et e sesso pass il y avait des gen mecontent je m'en souvient bref a force cet editeur va rendre furieux les joueurs

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : activision nous prend pour des con ?
Il y aura toujours des c.on pour acheter les CoD et y jouer 2 parties avant de le remettre dans le grenier... 70€ pour 2parties

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : activision nous prend pour des con ?
C'est que maintenant que tu a remarquer?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : activision nous prend pour des con ?
à ce niveau là c'est même plus comme des pigeons qu'ils nous considèrent ... ^^

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : activision nous prend pour des con ?
C'est pour ça qu'il faut pas prendre des cod , moi perso j'ai stopé cod nous prend trop pour des cons!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : activision nous prend pour des con ?
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.