YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Activision et treyarch Se fout vraiment de notre *****

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #1
Tout est dan le titre c'est pour vous dire que activision et treyarch se fout de nous

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #2
Developpe ^^

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #3
Tu que je dse Quoi Parce tout se que j'ai a dire c'est sinon c'est que des insulte ;)

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #4
Ce qui me fait rire c'est qu'ils font un sondage sur Facebook pour savoir si les gens comme
nous voulons qu'ils règles le problème de serveurs/lag/connexion ou pas et en plus il demande des j’aime :choque:
Pathétique ...​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #5
Ce qui me fait rire c'est qu'ils font un sondage sur Facebook pour savoir si les gens comme
nous voulons qu'ils règles le problème de serveurs/lag/connexion ou pas et en plus il demande des j’aime :choque:
Pathétique ...​
Ta rien Dis Lol ^^

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #6
hum ? ...​

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #7
Tu te fous de moi P:

:p

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Holat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #8
OMG ils nous prennent vraiment pour des... Dernière fois que j'achète un cod je vais me mettre à du medal of honor ou battlefield

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from smadlove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #9
ceux qui n'arrive pas a se connecter en ligne a black ops 2 , je peux peut-etre vous aidez (ps3) ou (360)

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #10
Ouaiii il commence a me casser les *******

on t'ecoute vas-y

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #11
Parce qu’ils demandent des j'aimes sur facebook, vous dites qu'ils se foutent de notre gueule?

Ses un nouveaux jeux, il y a un bug de serveur, laisser leur le temps de réparer tout sa pas besoin de créer un topic pour sa :shock:

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #12
Pas pour sa Bete va

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #13
Soit un peut poli nous somme sur un forum !

GH|M_Leaderâ„¢

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #14
j'essaye

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #15
Oui ba fais un peut plus d''effort et construit des phrase meilleur que sa !

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #16
OMG ils nous prennent vraiment pour des... Dernière fois que j'achète un cod je vais me mettre à du medal of honor ou battlefield
Pas contre évite de dire sa, car 90 % des personnes qui ont dis sa pour MW3 ont acheter BO2 -_-

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #17
topic inutile :ok: develope plus tes argument mec :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #18
Activision nous prend pour vraiment pour des con :)

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Activision et treyarch Se fout vraiment de notre ***** #20
pas besoin d'insulte explique simplement :) mais je pense que bientot il va y avoir une MAJ :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.