• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Activision croit en la Wii U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4 979
J'aime
1 135
Points
1 696
#1
Activision croit
en la Wii U
Il faut ajouter du charme à la console nondidiou !

Alors que les ventes de Wii U ne sont pas extraordinaires (voir : "Nous sommes à blâmer pour les ventes Wii U"), Eric Hirshberg (CEO d'Activision) s'est confié auprès de CVG pour évoquer le fait qu'Activision soutient pleinement Nintendo.

Voici donc ce qu'il déclare à nos confrères :

Nintendo a été un partenaire précieux pour nous. Ils ont eu des hits hardware et des ratés par le passé, mais ils ont toujours trouvé les moyens de rester totalement pertinents. Je suis sûr que Nintendo et le reste de l'industrie veulent un résultat différent pour la Wii U, mais si nous pouvons ajouter du charme à la console alors nous le ferons.

L'une des plus grosses licences d'Activision, Skylanders Giants est sortie sur Wii U et sera suivie prochainement par Skylanders SWAP Force pour octobre. Ajoutons à cela la sortie de Call of Duty : Ghosts dès novembre prochain sur la console de Nintendo. Activision semble être plus que présent aux côté de la firme de Kyoto, et c'est tant mieux pour les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires