Résolu Activision croit en la Wii U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Activision croit
en la Wii U
Il faut ajouter du charme à la console nondidiou !

Alors que les ventes de Wii U ne sont pas extraordinaires (voir : "Nous sommes à blâmer pour les ventes Wii U"), Eric Hirshberg (CEO d'Activision) s'est confié auprès de CVG pour évoquer le fait qu'Activision soutient pleinement Nintendo.

Voici donc ce qu'il déclare à nos confrères :

Nintendo a été un partenaire précieux pour nous. Ils ont eu des hits hardware et des ratés par le passé, mais ils ont toujours trouvé les moyens de rester totalement pertinents. Je suis sûr que Nintendo et le reste de l'industrie veulent un résultat différent pour la Wii U, mais si nous pouvons ajouter du charme à la console alors nous le ferons.

L'une des plus grosses licences d'Activision, Skylanders Giants est sortie sur Wii U et sera suivie prochainement par Skylanders SWAP Force pour octobre. Ajoutons à cela la sortie de Call of Duty : Ghosts dès novembre prochain sur la console de Nintendo. Activision semble être plus que présent aux côté de la firme de Kyoto, et c'est tant mieux pour les joueurs.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Ils on bien raison moi je dit ! :ok:

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Je vais la prendre

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
Grave ^^ et Smash Bross U :bave:

GuizzyWizHD

Membre
Réactions
63
    Réponse de GuizzyWizHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Sur BO2 il y a 2.918 personne connecté ..... sur Wii U

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
32 ^^

GuizzyWizHD

Membre
Réactions
63
    Réponse de GuizzyWizHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Ma couzine joue sur Wii U

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
la chance

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Il faut de tout

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Sur bo2 ya jamais personne connecté :D

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Ils on raison ;)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
l'espoir fait vivre

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Réactions
254
    Réponse de Insurged Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
Activision font pleins d'erreurs comme Kung Fu Panda mais croire en la Wii U c'est la pire de tous

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Réactions
237
    Réponse de xWarreη Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
La Wii U sera a la ramasse niveau specs technique quand la PS4 et la Xbox One sortirons, ça m'ettonerais que les ventes s'améliorent mais bon..

ADIDGROSBUG

Membre
Réactions
0
    Réponse de ADIDGROSBUG Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : Activision croit en la Wii U
merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.