Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Activision confirme les performances ps4

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #1
pour les preneurs ps4 , tout les détails qui vous feront plaisir , ainsi que la confiance méritée pour Sony!!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
bonne lecture...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #2
Après nous on auras les DLC 15 ans en avance, comme toujours.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #3
Sa reste à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #5

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #6
Au pire des cas ont les auras quand même nos dlc donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #7
Je préfère avoir un DLC 1mois en retard et avoir une meilleurs console, Mais après c'est chacun c'est goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Carrement d'accord avec toi! Surtoit que les dlc sont svt decevantes...

╚Money☻♏ακεr╝

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
222
Reply from ╚Money☻♏ακεr╝ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #8
Vivement qu'elle sorte que je lui fasse l'amour à cette beauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #9
Je cite Play3-Live : "Le jeu devrait néanmoins tourner à 60FPS sur les deux consoles et les joueurs ne devraient pas remarquer les différences entre les deux versions"

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Activision confirme les performances ps4 #10
Après nous on auras les DLC 15 ans en avance, comme toujours.
Pendant 1 mois , et si c'est ça ton argument pour acheter une Xbox One , je vous plains .
1080p ou 1 DLC temporaire , c'est tout vu .
Y compris pour BF et Need for speed Rivals .

Sujet déjà posté ici ( tu ne pouvais le voir je comprends bien .)

( Je signale pas )